joint de culasse en pâte a joint

Auteur Sujet: joint de culasse en pâte a joint  (Lu 9947 fois)

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Le 10 Août 2009 à 02:53
salut,

sur le spirit d'un pote sont joint de culasse c'est casser quand on a voulu changer les segment alors on c'est dit pourquoi pas mettre de la pâte a joint!

je voudrais savoir ci cela était possible,évidemment même avec la culasse sans joint le piston ne touche pas donc pas de problèmes niveau épaisseur...

p.s: on n'a de la pâte a joint qui résiste a 150° c'est suffisant?

merci d'avance!
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Le 10 Août 2009 à 02:59
Salut, tu peux mettre de la patte à joint sans problème moi je tourne comme ça, c'est beaucoup plus facile quand le squish est trop grand et que tu as callé ton cylindre, au moin pas besoin de rabotter la culasse.


salut,

sur le spirit d'un pote sont joint de culasse c'est casser quand on a voulu changer les segment alors on c'est dit pourquoi pas mettre de la pâte a joint!

je voudrais savoir ci cela était possible,évidemment même avec la culasse sans joint le piston ne touche pas donc pas de problèmes niveau épaisseur...

p.s: on n'a de la pâte a joint qui résiste a 150° c'est suffisant?
merci d'avance!

c'est largement suffisant, avant que ton scoot atteingne cette chaleur  p!!
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Le 10 Août 2009 à 03:35
On préféra la 250-300° mais bon... quand ça commence à fumer blanc ne demande plus trop de quoi ça vient ^^
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Le 10 Août 2009 à 15:23
merci! +1 a vous deux!  ;)
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Le 16 Août 2009 à 17:32
ouè tinquiete pas j'ai deja mis de la pate culasse et cylindre ya pa de probleme pis c'est fait exprès la pate a joint
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Le 16 Août 2009 à 17:35
la pate a join +150°C va trés bioen car la temperature max de ton moteur fonte c'est 90 donc ça va et la pte a join est assez resistant


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Le 16 Août 2009 à 19:40
merci! +1 et +1  ;)
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Le 16 Août 2009 à 19:46
merci + 1 rendu


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Le 16 Août 2009 à 19:50
merci  ;) c'est normal ici au moin les jens aide pas comme d'autre fofo p!!
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Le 16 Août 2009 à 19:59
oui c'est le fofo ou ils a le plus de monde qui aide


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Le 17 Août 2009 à 11:24
C'est vrai quand on y pense, quand on utilise de la pâte et non un joint, on rabaisse le squich! Mais sa dépend si il s'en sert souvent ou pas, vaut mieux mettre des joints neuf à 9€!!!

Mais sur le LC la pâte ne tien pas!
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Le 17 Août 2009 à 11:30
moi pour cylindre je mets des joins mais pour la bac,pompe a huile,carter allumage ou embrayage,
 qu'est ce que tu appelle LC  ???


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Le 18 Août 2009 à 23:30
LC =moteur à refroidissement liquide

pourquoi se galérer avec de la patte à joint et ne pas prendre 1journée de + et acheter un vrai joint au lieu de se faire ch***

rieju rs2
-cylindre d'origine
-carburateur 17.5
-pignon 14
-pot origine

peinture et pot pour bientôt.
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Le 18 Août 2009 à 23:35
pour le cylindre je mets toujours un join ùais bac pompe huile tous sa sa revient moins cher de mettre de la patte


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Le 18 Août 2009 à 23:38
c'est pas un lc pis c'est bon ca marche bien depuit 3jour donc sujet clos merci :-X
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