kit 50 polini evo.

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: kit 50 polini evo.  (Lu 594 fois)
Machine(s) : Mbk Spirit 2002:pot bidalot s1,vario omega racing,carbu 17.5,boite a air malossi,...
« le: 23 Avril 2008 à 19:15:56 »

Voila j ai une occasion pour achter un kit polini evo 50 cc avec culasse piston etc pour pas cher il n a pas beaucoup roulé mais je voudrais savoir si je dois changer mon vilbrequin d origine a savoir qu il y a des nouveaux bourages...

et passer a t il sur mon boost avec - carbu17.5
                                                        - boite a air preparé + mousse malossi
                                                        -pot bidalot s1r
                                                        - vario omega
                                                        - ressort poussée rouge(le blanc est a mettre)
...
Journalisée
*
Machine(s) : nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
Message perso : scoot en vente ....
« Répondre #1 le: 23 Avril 2008 à 19:21:14 »

non ton vilo ne serat pas assez solide

il te faudrat des roulements renforcées aussi

et il passera assez bien sur ta config !
Journalisée

http://tg-team83.skyblog.com

mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
*
Machine(s) : Booster Spirit 2003, 103 MVL
« Répondre #2 le: 23 Avril 2008 à 22:21:53 »

Oui change ton vilbrequin mais en un renforcer avec des roulement renfocer aussi pour le reste c'est bon  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteEn effectuant vous même des réparations ou modifications sur votre cyclomoteur, vous vous exposez à des risques mécaniques pouvants nuire à votre sécurité et celle des autres.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble