Modif rocket

Salut , Je voudrait avoir des renseignement comment rendre mon Booster MBK Rocket
Beau meme très beau p!!

Dites moi toute les Possibilitées possible , Sans modification De (Réhausse etc…)

(Je m’y connais pas en scoot… Désolé! undecided.gif)

Bon allez , Merci D’avance…! 002.gif


Ton budjet?

Peu importe , donne possibilité et je verrais plus tard
Je te remercie. 002.gif

Ben je sais pas , envoi une photo deja ^^ , sinon va sur labécanerie 002.gif

Voilà smiley.gif

Pièces jointes :

rok14.jpg

Change tes optiques , essaie de peindre tes carénages ou change les , et peint tes jantes aussi wink.gif

Non les gantes de rocket sont trop belle , laisse les comme sa 002.gif .
Deja fais ressortir le blanc de tes gantes , peint ou change t’es carénages pour des noir Fumeur07.gif

Pas de probleme , mes une peinture nacrée me plairait bien Fumeur07.gif

Pièces jointes :

rok14.jpg

Oui mais change de couleur deja

En tout cas ton spirit claque wink.gif

Une peinture violet reflet Vert??

ouais pourquoi pas.

essaye aussi de trouver des optiques de clignotant avant transparents

Citation :
En tout cas ton spirit claque wink.gif

Une peinture violet reflet Vert??



Merci smiley.gif

Oui fait lui un petit look tuning smiley.gif

Ouais les cligno j’ai tout sauf avant droit…

Optique Bleu/chromé? ou blanc??

Pièces jointes :

bbbb.jpg

J’suis pour bleu/chrom plutot non?

Pièces jointes :

bkdka.jpg

ne fais pas de double post

bleu et chromé ça peut être bien.

Ouais j’pense faire sa Fumeur07.gif

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au 429277bouton_bistrot.gif )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif


Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 867719bouton_presentation.gif

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ?? 847827bouton_explication.gif

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 197825bouton_renseigne_toi.gif

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!



PS=====>559981boutons_cliquable.png<=====PS


au prochain double post c'est l'averto!!
prochain message si se n'est pas une présentation c'est l'averto aussi angry.gif

Courroie Doppler Donne vitesse , pointe ou rien??
et galet 5,7g utiles pour la pointe?? biquet12uz4.gif

rooo
averto biquet12uz4.gif