Salut , Je voudrait avoir des renseignement comment rendre mon Booster MBK Rocket
Beau meme très beau p!!
Dites moi toute les Possibilitées possible , Sans modification De (Réhausse etc…)
(Je m’y connais pas en scoot… Désolé!
)
Bon allez , Merci D’avance…! 
Ton budjet?
Peu importe , donne possibilité et je verrais plus tard
Je te remercie. 
Ben je sais pas , envoi une photo deja ^^ , sinon va sur labécanerie 
Change tes optiques , essaie de peindre tes carénages ou change les , et peint tes jantes aussi 
Non les gantes de rocket sont trop belle , laisse les comme sa
.
Deja fais ressortir le blanc de tes gantes , peint ou change t’es carénages pour des noir 
Oui mais change de couleur deja
En tout cas ton spirit claque 
Une peinture violet reflet Vert??
ouais pourquoi pas.
essaye aussi de trouver des optiques de clignotant avant transparents
En tout cas ton spirit claque

Une peinture violet reflet Vert??
Merci

Oui fait lui un petit look tuning
ne fais pas de double post
bleu et chromé ça peut être bien.
Ouais j’pense faire sa 
Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au
)Et même faire partager l'évolution de ton engin!
Avant toutes choses,passe voir la charte

Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?
Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre
et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta questionTe voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un
! Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1
Bon surf à toi!
PS=====>
<=====PSau prochain double post c'est l'averto!!
prochain message si se n'est pas une présentation c'est l'averto aussi
Courroie Doppler Donne vitesse , pointe ou rien??
et galet 5,7g utiles pour la pointe?? 
rooo
averto 


