Petite question

Bonjour , voila je voudrais mettre une rehausse (ou meme un nouveau amorto) sur mon scoot , mais on m’a dit que modifier la hauteur d’origine du scoot modifier beaucoup la partie cycle , que on tenait moins bien la route … je voudrais avoir votre avis pour savoir si c’est vrai , si je perd vraiment de l’adherence en mettant une rehausse (ou un amorto) plus elevé que l’origine ?
en vous remerciant !
A+

Moi quand j’ai eu mon scoot mon amorto était mort il y avait une réosse est j’ai changer de suspate est enlever la réosse est sa na rien changer 002.gif

oui en fait c’est juste pour savoir si la difference et flagrante ou minime wink.gif

franchement si tu peut mettre un amorto plus haut c’est mieu qu’une réhausse 002.gif

Oué sinon je trouve que sa change rien au niveau de la conduite ou adhérance mais c’est mieu un scoot haut plus comfortable wink.gif

moi perso je trouve que ca change rien a par que ca fait grave plus jolie quand le scoot est plus haut

oké 58.gif beaucoup pour vos reponses , et je compte mettre un amortisseur plus elevé , et en plus c’est pour la semaine prochaine :wink:

tu compte prendre quoi ?

Haha ^^ vous Saurez pas avant que je l’ai !! smiley.gif

rs24/rs3/fournales/doppler ??

Je pence au doppler wink.gif

et pourtant tu as tort Roye37 tongue.gif , jte met quand meme un +1 wink.gif

fourna chromé ou rs24

presque sa smiley.gif

fournales bleu biquet12uz4.gif

a beh alors la ,Bravo alex83 +1 xD , j’achete a un pote a moi un Fournales Bleu 325 mm , et je peux vous dire que je fait une affaire smiley.gif, mais bon pas trop de tune en ce moment c’est pour la semaine prochaine! Donc voila Bravo a tous ceux qui avait trouvé !

biquet12uz4.gif yesss chui trop fort Fumeur07.gif t’auras le meme que moi mais en bleu (moi je l’aurais en rouge) wink.gif

oké beh nickel alors Fumeur07.gif Hate d’avoir le mien , et de voir celui de Alex smiley.gif