Possible?

Rocket-Nitro.jpg

Comment placer l’avant de nitro sur rocket?
Photos? Tuto?

Merci

mets un meilleur titre va

c est l arrière d un rocket sur un nitro et on dirais un VT 002.gif

oui c’est un vt sa wink.gif

Ici c’est un nitro avec un arrière de rocket ,a la rigueur sa ca peux être jouable , mais l’avant de nitro sur rocket la cela risque d’être chaud

Oui très chaud même --’

Mon dieu que c’est laid !

T’est gentil encore 002.gif

Ironie. A vrai dire, je n’ai que tellement peu de mots pour décrire cette immondice que je vais au plus simple.

Salut les experimentés ! jai cree un truc a propos de ma question mais on me la suprime a chaque fois je comprend pas pourquoi jai tou bien fais … bref je voulais que quelqun me reponde, je voulais savoir si l’embrayage polini EVO ||| etais mieux que le EVO || ?? Merci de me repondre asser rapidement car c’est urgent ! rolleyes.gif

l’embrayage polini evo est mieu que l’evo ?? pas trop compri MDR.gifrr sinon pour le top des embro moi je suis pour stage 6 ^^

EVO 2 et l’EVO 3 ! ^^

peut etre parce qu’il y a une section pour parler vario/embro?

Ah bon ? jaimerais bien voir sa …

http://forum.mobcustom.com/vario-(pieces-scooter)/

Citation :
Ah bon ? jaimerais bien voir sa ..


Maintenant que tu y vois plus clair tu pourra poser ta question la bas , 58.gif d'avance

Merci, mais pourquoi alors plein de monde pose des q<uestion sur les vario dans la partie conseil et ne sont pas supprimés? huh.gif pas grave, salut.gif a vous ! wink.gif