Pourquoi une fourche de nitro <2003 pour monter sur un ludix?

Salut à tous ! Alors voila ma question est dans le titre, savoir pourquoi avant 2003 ? Si j’en ai une plus récente qu’elles sont les problèmes que je pourrais rencontrer ? Comment y remédier ? Voila ! smiley.gif Merci de vos prochaines réponses et bonne soirée tous le monde ! p!! 002.gif

tu veux dans tous les cas mettre une fourche de ludix?

a ma connaissance il y a pas eu de changement a ce niveau sur les ludix

en geneeral cesmarqué avant 2003 parce que par exemple sur les booster les chagemetn ce sont fais a partir de 2003

mais sur les ludix j’avais jamais vu sa encore, tu as trouver sa ou?

Excuse moi je me suis mal exprimé, je veux monter une fourche de NITRO sur le ludix !! Et apparemment il me faut une fourche de nitro d’avant 2003 et je veux savoir pourquoi et tout ça …?

ah oki ^^

je me disai aussi ^^

et je crois que les fourche nitro on eu une legere difference, ya une version qui provoque du jeu mais je sais plus si c’est bien une d’avant 2003

D’accord 58.gif de l’explication ! wink.gif ( +1 ) 002.gif

De toute façon la fourche je l’ai déjà alors bon je verrai bien hein ! … Je pense, j’espère pouvoir faire un p’tit article sur comment mettre des jantes de nitro sur ludix mais avec plus de photos et d’explications que les différents tuto que j’ai déjà vu, ça sera utile tu p
penses ou non ?

Tout peut être utile sur un forum wink.gif Si c’est bien expliqué avec de belles images, je n’y vois pas d’inconvénient 002.gif

+1 rendu

et oui fais peter ton tuto^^

par contre je te previent tu va un peu galerer ^^

Ouais je pense que je vais galerer e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png’ Mais bon je vais ( essayer ) de faire des bonnes photos et après j’essaie de faire un ptit truc sympa ! ( Merci pour le +1 wink.gif )

EDIT: POur en revenir à mon post, la fourche va passé mais il y aura du jeu c’est ça ?

cela dépend mes normalement tu devrait avoire aucun souci 002.gif bonne continuation

bah sa depend, ^^ il me semble que des fois tu as du jeu, mais pas tout le temps MDR.gif

Bon d’accord, mais Gros MDR.gif pour ton message précis tongue.gif Je rigole, 58.gif les gars ! smiley.gif

ah bah faut pas trop m’en demander tongue.gif moi je suis ludixien de base, tous le reste… MDR.gif (je commence a me mettre au moteur mina c’est deja pas mal tongue.gif )