Problème booster accélération

Bonjours, j’ai un problème avec mon booster Spirit de 2008.
mon problème est que au démarrage il n’a pas d’accélération jusqu’à 30 km/h ( j’ai pot bidalot s3r ) don j’ai décidé de changer le ressort de poussé, l’embrayage et la cloche mais le cloche c’est un 107 et elle ne passe pas avec mon carter il se referme pas.
donc j’ai remis l’ancienne cloche et le problème est toujours la.
vous pouvez m’aider

Merci d’avance!

il fait un bruit particulier ? huh.gif du genre come si il avait trop d’essence ou d’air au demarrage ! huh.gif

Bonjour,
Si sa peut t’aider mathou, j’est le même probleme que lui mes il accélére plutot a 20 moi =) ,
Enfaite Le scooter ne prend pas dutou ces tours au tout debut avec un bruit comme si on avait mit un gicleur trop petit et a 20km/h et il fait un super son et il prend c’est tour et tout niquel apres.
Galet 4.5, vario origine , embro origine, carbu 17.5 pas encor régler et pot hebo performer ! Devrè-je, lancer un autre forum ?

moi aussi sa accelere ver 30 km/h donc c’est le même problème j’ai la cloche bien cabossé sa vien de sa ?

Je ne c’est pas dutou, et c’est vrément un probleme dans les rond point défoit! et pour les run ossi rolleyes.gif
help.gif
Et te fait-t-il sa toi ossi , a froid le scooter ne le fait pas il prend directement ces tours, et ces le bonnheur.

oué a froids c’est nickelle mais j’aime pas taper a froids dedans donc voila j’aimerez connaitre le problème

Salut les 2.
Changer vaut ressort d’embrayage pour des jaune malossi et vaut probleme sont résolu.
ps: il faudras faire surement un réglage galet.

Bonjour,
J’avais aisayer avec des resort embro +30% de cher tnt et cela ne m’avais rien fait et j’es remit les origine, j’ai vus que les ressort jaune de cher malossi était +50% je pouré prendre d’une autre marque de la meme dureter ?

Bah oui ,
Mais je te conseil plus la marque malossi, surtout qu’il sont le même prix ( la ou j’habite donc toi chez pas … )

Oui mes c’est que la ou j’habite il n’i a pas de resort d’embro jaune malossi mes je pouré ptetre les commander …

moi aussi je devrais mettre des ressort d’embro jaune ?

Oui reglage Vario et embrayage il faut faire.

regler comment ?

Pour ton problème d’acceleration c’est tout simplement une fuite dans ton pot faut juste changer les joint ou tu as petetre aussi les galets à changer mais je dirai plus que c’est les joints du pot