probleme sur nitro

Auteur Sujet: probleme sur nitro  (Lu 1796 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2011 à 14:38
j'ai un nitro aerox et je veut mettre une cal de reausse mes si je la met ma bequille central ne touche pas je croit comment je pourrait faire sachant que je doit laisser ma bequile central !
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2011 à 22:49
La réponse est simple, quand tu mets une réhausse, tu est obligé de virer ta béquille centrale. il n y a pas d'autre moyen !
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2011 à 23:21
La réponse est simple, quand tu mets une rehausse, tu est obligé de virer ta béquille centrale. il n y a pas d'autre moyen !

enfaite si . il y en a une , c'est de venir souder (ou autre) sous chaque pied de la béquille des gros écroue en métal ou autre pièce en métal  de façon a venir rallonger la béquille pour pouvoir compensé la rehausse

petit shéma .

 mais bon perso une rehausse c'est vraiment pas terrible c'est même moche je trouve , et de plus sa surélève le point de gravité , du coup la machine s'en retrouve moins stable , et tiendras moins bien la route sur l'angle  sca!
voir même dans certain cas a a longue les amorto vieillisse mal ...

« Modifié: 16-11-2011 23:26:28 par Marc SPM »
  • Membres
  • *
  • 45 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2011 à 23:50
Moi se que j'ai fait c'est très simple, je suis aller chez un pot qui a un poste a souder et j'ai pris un fer pla que j'ai retailler qui trener chez lui  j'ai panchet le scoot pour voir lecar qui a entre la bequille et le sol et lui penden que je pencher le scoot avec la bequille au sol il a souder le petit morceau de fer plan en long , et sa tien encore
ta compris ?
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2011 à 16:10
le problème, c'est qu'une béquille centrale c'est déja moche, alors mettre en plus des trucs soudés a l'arrache dessous... c'est moyen, niveau look. au pire met une belle latérale chromée, et ca passe très bien
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 45 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2011 à 23:52
J'ai garder la bequille central pour metre lessence c'est plus pratique ;)
  • Membres
  • *
  • 532 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2011 à 21:44
je vois pas en quoi ces plus partique   pour mettre de l'essence :o , c  juste que le scoot penchera un peux plus
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire