Voila en faite quand j’ai changer mon pot mon pro m’a dit qu’il avait changer le gicleur , qu’il avait régler le carbu et que il avait régler les galets
Est ce que il a changer les galets carrément ? Car je vois pas comment on peu les régler
Sur la facture il y a écrit seulement réglage galets
Car si jamais il les a changer et ben c’est toujours pas les bon j’ai du mal a partir au démarrage pour sa que je sais pas si c’est les origines ou si il les a changer avec la monter du pot
bah les reglé, a par agrandir le trou au milieu avec une perceuse je vois pas se qu’il a fait^^, non mais il a dut les changer je pense
Ok Merci donc mes galets sont encore trop lourd je pense car j’ai bien du mal a partir au démarage