Réglage Nitro

Auteur Sujet: Réglage Nitro  (Lu 1508 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Nitro 50, TT-R 125
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2013 à 18:41
Bonjour, je possède un Nitro avec un vario pollini HiSpeed (galets de 6gr), une boite a clapet stag6, et un pot Yasuni Z (que j'ai débridé).

Voila mon scooter ne dépasse pas les 75 sur plat, j'aimerai savoir quel galets mettre?
Quel ressort d'embrayage, quel ressort de poussé mettre ainsi que quel gicleur?  ???

Merci beaucoup au connaisseur parce que je ne sais pas trop comment le régler pour avoir une bonne pointe ainsi que pas mal de patate!  p!!
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2013 à 21:07
Salut,

75km/H compteur sur plat c'est tout a fait correcte pour la petite configuration que tu possède.

Pour les ressort tu doit mètre du Blanc Malossi au ressort de poussé, et du Blanc ou jaune malossi a l'embrayage.

Si c'est pas fait tu aura un départ plus net et une prise de tours plus rapide et homogène.

Pour les galet tu peu prendre entre du 5G et 4G Maximum, moi j’achèterai du 5g et du 4,5g

Voila pour la variation

Pour la carburation, tu doit regarder la couleur de la bougie pour savoir quel réglage faire, Noir Trop riche, marron brique parfait, Blanche trop pauvre .

Voila

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Nitro 50, TT-R 125
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2013 à 21:21
Merci  p!!

Je me pose des questions parce que deux potes en ovetto avec juste un pot sito marche aussi fort que moi..  p!

Et en ce qui concerne les gicleurs?
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2013 à 21:31
Normal un scooter moins équipé et mieux régler marchera beaucoup mieux q'un scooter mal régler mais équipe, après te fait pas d'idée les pièces que tu possède ne te font pas gagner beaucoup beaucoup en haut régime mais surtout en bas et mi régime.

Pour le gicleur je lais dit réglage carburation couleur de la bougie et gicleur a Contrôlé, après c'est info ou pourra te dire quoi faire.

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Nitro 50, TT-R 125
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2013 à 22:04
Ma bougie est marron, donc pas de problème niveau carburation, mais les gicleurs ne font pas gagner en puissante? (plus d'essence => plus de puissance ?)
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2013 à 22:26
Non ,plus ton réglage est  riche ,plus ton moteur  aura de couple au démarrage .
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Nitro 50, TT-R 125
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2013 à 22:32
Ok Merci beaucoup  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire