stunt mbk 2012 regalge pour les bille polini

Auteur Sujet: stunt mbk 2012 regalge pour les bille polini  (Lu 2018 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Février 2013 à 16:23
slt a tous alor jvoudrey un conseil pour mon stunt mbk 2012 o nivo reglage pour les bille polini quel est le bon reglage pour le poid c ta dir ya ley leger , les moyen legey et les lourd? pour en avoir o decolage dans les cote et palier en mm temp
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 19 Février 2013 à 16:46
Salut,

Merci de faire un petite effort sur le vocabulaire ;)

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Février 2013 à 17:12
en gros quel est le bon reglage pour les bille chui pa trey fort en vocabulaire ^^
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 20 Février 2013 à 17:05
Salut,pour ton réglage toi seul peut nous le dire ..
il faut essayé des poids différents car aucun n'est prédéfinit, mais pour te donner approximativement le poids du galet je penses que ça devrait tourner dans les 6gr si tu as un pot non origine biensûr .. si tu as un pot d'origine ça ne sert a rien de les changer .. a part si il son mort la, j'avoue ..
dis nous en plus sur les pièces que tu as mis sur ton scoot stp  p!!
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Février 2013 à 17:40
slt...alor j'ai un pot GP seulement et toute les piece son d'origine neuf j'ai que des petit ressort jaune malossi et des bille polini avec different poid jarrive pa atrouvey le bon reglage . que dois je faire ? faut que jachete le complet de ressort bleu ? parceque dans leu cote je fai que du 27 :( orr qu'avant avec mon pot dorigine debridey avec les bille poline lourd et legey melangey je fesai facilement du 60 !!!! jcompren pas c quoi le problem
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire