bonjour,
on viens dde me donner un booster de 1993 je crois,mais en pièces.j’ai voulu remonter le bas moteur,la vis passer niquel dans le cadre,mais dans le bas moteur il y avait un grand jeu

je ne mi connais pas super bien en scooter,mais en mobylettedonc voila
merci de votre réponse
mon moteur ne ressemble pas au tien,tu est sur que c’est la meme année?
regarde sur celle la,on voit bien en bas
http://1d.img.v4.skyrock.net/1d9/nitrosale/pics/2787458286_1.jpg
d’ailleur,en regardant la photo je me suis aperçu que je n’avais pas la tige…
Ah désolé, pour la photo et si tu n’a pas la tige il en faut une ! 
en faite moi j’ai éxactement ce qu’il y a sur cette photo
http://www.advancecar.fr/1570-thickbox/support-moteur-scooter-mbk-rocket-50-d-occasion-.jpg