TKR Furious tuning

Auteur Sujet: TKR Furious tuning  (Lu 5015 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2054 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • Team NoLimit 81 PoWaaaa !!!
  • Peugeot XP6 Enduro kité 70 Barikit
    • Voir le profil
    • Blog du Team NoLimit 81
Le 25 Septembre 2007 à 13:09
Je poste se message pour 1 pote il a un TKR Furiousil veut le tuné et il sait pas quoi faire et moi les scoot j'y conné que dale moi c que du mecaboite

il veux que l'esthetique ( il a pas le droit de touché au moteur ( juste vario debridé)
  • Membres
  • *
  • 877 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • j ai aussi un mini chopper 110cc un rieju rr morte
  • dirt bike masai db 50 en cour de transformation
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2007 à 13:24
deja avec un pot c 'est plus esthetique sinon en tuning il peu faire une peinture metre un guidon cross changer le feu par un lexus ou autre un reto f1 deja avec sa il aura un bon style
« Modifié: 25-09-2007 13:39:56 par kevin28220 »
  • Membres
  • *
  • 2054 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • Team NoLimit 81 PoWaaaa !!!
  • Peugeot XP6 Enduro kité 70 Barikit
    • Voir le profil
    • Blog du Team NoLimit 81
Le 25 Septembre 2007 à 18:53
le guidon cross c de serie sur les tkr furious merci pour lui
o fait c'est vrai queles retro F1 son pas homologués ???
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2007 à 18:58
oui il ne sont pas homologuer car il disent quil sont trop petit mais je crois quil son tolerer enfin je nai jamais vu quelqun ce faire arreter pour un retro
  • Membres
  • *
  • 491 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • gilera rcr , pot giannellie , pignon de 14
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2007 à 19:00
les retro f1 c 'est pas homologuer mais les  police! s'en foute
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 25 Septembre 2007 à 19:23
si ton pote est assez fort il peut faire des découpes dans ses carenages ,ou mastiqué !
polir son carter,mettre un guidon chromé ou une autre couleure,une peinture perso,peut etre des néons,poignées+embouts, réhausse d'amorto...
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 2054 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • Team NoLimit 81 PoWaaaa !!!
  • Peugeot XP6 Enduro kité 70 Barikit
    • Voir le profil
    • Blog du Team NoLimit 81
Le 25 Septembre 2007 à 20:39
ba ok merci pour lui
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2007 à 20:54
 salut
ben déja les trucs de base:
-les rétros
-les poignées
-les bouchons
-colorier les écriture des pneus en blanc (ou autre)
-les embouts de guidon
  • Membres
  • *
  • 2931 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • тzя '99 вℓα¢к&ωнιтє, ∂т50ѕм '06
    • Voir le profil
    • Parking 50cc
Le 26 Septembre 2007 à 21:31
il peut acheter un disque de frein plus grand de chez doppler qui on une bonne bouille  p!!

attention a ne pas freiner de trop !!! mdr

Doppler vend avec le disque de frein, une durite de frein style aviation et un étrier

Ensuite y' a les sticker qu' il peut acheter, il peut changer son phare avant, acheter une fourche doppler qui est magnifique, et un amortisseur à gaz bonbonne séparée, changer sa peinture, mettre une entrée d' air pour l' allumage tuning, bequille latéral, mettre un repose pied en alu, acheter un passage de roue
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire