Un petit renseignement svp :)

Auteur Sujet: Un petit renseignement svp :)  (Lu 2342 fois)

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Le 30 Octobre 2012 à 21:30
Salut, je fait appel a vous pour un petit renseignement, alors voila mon Peugeot TKR a serrer pour la 3eme fois, donc j'ai mes roulement de vilo + mon vilo + piston + carbu a changer, mais je ne pourrais pas commander mes pièces avant Noel. j'ai démonter mon cylindre et piston et j'y est mis un chiffon par decu, es ce que cela crin de le laisser dans le garage comme sa pendant 2 mois? si y pourrait que il ne redemarai plus ou quoi ... de toute façon je serait obliger de démonter tout mon moteur pour changer mon vilo donc y aura un nettoyage complet du moteur temps qu'on y est
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Le 31 Octobre 2012 à 11:16
non sa craint que dalle  p!!
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Le 31 Octobre 2012 à 14:04
Dacc, y a pas moyen de savoir si mes roulement du vilo sont mort sans démonter le moteur ... parce que la avec le vent pas trop le fois de démonter tous mon moteur et le faire dans mon garage en appuient sur le bouton de la lumière toute les 5 min ...
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Le 01 Novembre 2012 à 16:28
?
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Le 01 Novembre 2012 à 20:50
bah pas trop non a moins que ton vilebrequin en lui meme bouge n importe comment c est que les roulemenst sonts hs mais rien ne vaut un bon demontage pour etre sure  p!!
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Le 02 Novembre 2012 à 00:18
Dure ... C'est bizard je n'arrete pas de serrer ... pour temps mon haut moteur et neuf (top perf 50cc) le piston n'est pas un top perf (conti chr V3) ... mon bas moteur et nickel les piece ont meme pas 200 km ! le vilo c'est celui d'origine encore il a pratiquement 100 000 km maintenant, ma bielle n'a pas de jeu ... je penche verre les roulement HS ... ou alors carbu legerement trop petit pour mon kit il refroidi pas assez ou peut etre que le HM refroidi pas assez etant donner que j'ai virer mon petit cache qui viens sur le HM et la truc a air sur le coter (me rappel plus du mot ^^)  donc l'air ne vient pas forcement sur mon HM et il serre non? tu en pense quoi toi personnelement? ou tu a peut etre d'autre idée si tu pouvais me donner toute les hypothese possible que je verifie tout, comme je vais changer mon vilo pourun vilo renforcer je vais y metre un kit 70cc malossi MHR un carbu 17.5 dell orto et pot Yassuni R en kevlar ou le Z je sais plus. que je verifie tout comme je demonte tout le moteur du coup autant en profiter je ne voudrais pas resserer ...
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Le 02 Novembre 2012 à 00:35
si ta bielle n est pas tordu c est bon

si tu serre a chaque fois c est surement du a un probleme de surchauffe je pense  p!!

mais demonte ton bas moteur au moins tu seras fixé p!!
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Le 02 Novembre 2012 à 12:51
Je pense aussi, car depuis que j'ai enlever le cache qui viens sur le haut moteur et la turbine a air, je ne peux même pas pauser le bout de mon doigt sur la culasse ou le cylindre, alors que avant je pouvais le toucher sans problème bon il était un peut chaud mais bon ^^ après es ce que sa tinteresserer, j'ai garder mon piston, si je te prend une photo de voir un peut les possibilité, mais tu verra c'est que sur le coter droit du piston et il et comme brûler si j'y passe mon doigt decu c'est tout lisse  et le cylindre n'a rien, et tu verra le haut du piston y a 2 genre de segment qui ce mette decu, pas la partit du piston qui viens faire un contacte sur la bougie bah il et fondu et c'est fondu au niveau des segment, sa tinteresse une photo?
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Le 02 Novembre 2012 à 13:16
si tu veux qu on voie ca  p!!
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Le 02 Novembre 2012 à 13:46
Je reviens dans 5 min ;) je prend le cylindre de l'interrieure aussi si tu veut on sait jamais ^^
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Le 02 Novembre 2012 à 13:55
ok  p!!
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Le 02 Novembre 2012 à 14:52
Si il y a des caches en plastiques c'est pas pour rien c'est le refroidissement par air forcer c'est comme si tu roulais sans liquide de refroidissement sur un moteur liquide... Remet tes caches et tu n'auras plus de soucis de surchauffe !
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Le 02 Novembre 2012 à 16:27
ah oui ton piston il as pris mega cher la  :o :o :o

t as du beaucoup surchauffer ou sinon t as un manque d huile  p!!
tu roule au graissage separé ou tu fais ton propre melange ??
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Le 02 Novembre 2012 à 16:58
chere tu dit le plus bizard c'"est que mon cylindre a pas 1 egratinure.

oui je tourne au melange mon melange et propre je fait le meme dosage depuis 4mois et sa a toujourd bien marcher donc c'est pas mon melange et je pense aussi que c'est parce que il chauff trop viens sur le  parce que j'ai virer mon cache qui sur le HM et la turbine d'air j'y et mis ma main quand j'ai serrer et quelque fois avant, tellement c'est chaud j'ai choper une grosse cloque
« Modifié: 02-11-2012 17:00:16 par lLanderss »
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