Aprilia RX année 1999

Bonjours.

Alors après avoir eu quelques accidents avec ma 50, j’ai décidé de la refaire pour la vendre étant donné que mon permis B approche a grand pas.

Je ne suis pas sur du prix, et c’est pourquoi je vous la présente pour une estimation.

Nom complet de l’ engin : Aprilia RX

Date de mise en circulation : 1999 je ne connais pas la dates précise.

Brides enlevées : Oui

Modifications moteur : Kit 50 top perf, Boite a clapet, Pipe d’admission, Pot d’échappement, Vilebrequin.

Modifications esthétiques : Peinture perso.

Chutes, si oui les dégâts : Oui, est seul le pot d’échappement possède une tonche le reste a était refait.

État général : Bon état générale, démarre au quart de tours, dors au garages, entretiens et révision chez le même garagiste depuis 2 ans.

Pièces manquantes : Les 2 carénages arrière et le compteur

Kilométrage : N’ayant pas de compteur, je ne sais pas exactement mais environ 3000 / 4000 kilomètres.

pict00361.th.jpg

pict0034yg.th.jpg

pict0026c.th.jpg

Tu peux en tirer dans les 1 200 voir 1 300 € grand max Fumeur07.gif

Année 1999 et seulement 3000 kilomètres? shocked.gif

A mon avis, 800 graAAaand max!
Le souci des peintures perso c’est que ça plait pas à tous alors + difficile de trouver l’acheteur… undecided.gif
Le kilométrage influe à peine sur le prix…c’est l’année qui le baisse, le kilométrage ne permet qu’une légère plus-value… (50€à tout pêter…).
Vaalaa Fumeur07.gif

bonjour , maxi 800 euros je suis d’accord. Cdt.

t’as gagné un averto rieju73
motif: remontage de post répété.

J’en donnerais pour 800/900€

3/4000 t es sur huh.gif car franchement une 50 de 1999 qui na que 3000 km sas vouloir te vexer si tu met sa sur l annonce je te prend pour une arnaque direct, car fait le tour de toute les annnce tu trouvera pas une 50 de 1999 a 3/4 000 km, soit c est pas sa soit elle roulait 3 fois par ans…

mois pour une moto de 1999 allez on dira au moins 12 000 km au moins…

vous en voulez un aussi tous les deux?! angry.gif