Je dois vendre ma moto à tout prix pour cause de permis voiture…je la vends prix de depart a 2500€ mais il est possible a negocier le prix de baisser nettement 
mercide me répondre 
ils nous plus de renseignement photo année et puis même c’est trop cher
c’est le pris d’une 50 a boite neuve donc non certainement pas
[color=blue]On ne sais pas se que c’est comme moto, ni l’année, ni l’état.[color]
si c est le modele standart 2500€ tu peux attendre longtemps,en revanche si c’est le modele alu ça peut etre jouable,mais a ce prix beaucoup preferent avoir du neuf
j’ai la même moto en cross, les vendeur qui m’on vendu la moto prenez extremement soin d’elle et elle été comme neuve, 2500km, je l’ai eu pour 1800€ alors pour le prox je pense que c’est trop ^^
et neuve je croi qu’elle coute 2600€ alors elle partira jamais 
Pas plus de 2 000€ à mon goût.
enfin sans photo c’est assez dure a voir
et sans savoir le modele aussi,car le modele de base est a environ 2600€ et le modele alu 3600€ donc bon…
oe faut voir par rapport au modèle ,l’etat et tout…
mais à mon avis c’est trop!
C’est une beta rr sm, c’est écrit dans le titre 
Tu peux nous mettre une photo stp?
Oui met nous une photo stp
sa fait 10jours qu’il est pas passé je pense pas que ce soie la peine de s’acharné 