bonnours je souhaiterais avoir votre avis sur la valeur de ma derbi
c’est une drd evo 2009 mais acheter en 2010 elle est encore coter 2200euros
elle est entierement d’origine a part le pot bidalot smr
Il nous faut des photos pour faire une estimation, et donne tous les renseignements qu’il faut ( tu as lu ce qu’il fallait avant de poster ? )