A combien vous estimez ma drd,dessus il ya :
Esthétique:
Guidon conti
poigné domino
plaque cross rmz 450
Halogéne sur le garde boue
clignotant Av conti
clignotant Ar goute d’eau
Moteur:
Pot conti crx passage haut
Hm conti type origine alu
j’ai toute les facture des pieces,le hm et bm a était fait il y a 3000 km
photo de la béte^^:
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-0287,d603aa32ccbd8a130e22be6a30f26e25.jpg.html
Elle est cuite ta photo 
C’est ta dire?
Bah clique sur ton lien, et tu verras qu’elle n’apparaît pas
A moins que ce soit moi, mais bon…
C’est déjà beaucoup mieux 
Ça fait un peu cher pour un DRD Pro, mais c’est vrai qu’avec 3000km 
Elle en a 20 000km tu la vendrais cb ?
C’est presque le même prix qu’une neuve et elle a 20.000 kilomètres, c’est pas parce que beaucoup de trucs ont été faits que tu peux la revendre presque au prix du neuf… Tu pourras en tirer 1900€ d’après moi.
pareil 1900 euros
C'est presque le même prix qu'une neuve et elle a 20.000 kilomètres, c'est pas parce que beaucoup de trucs ont été faits que tu peux la revendre presque au prix du neuf... Tu pourras en tirer 1900€ d'après moi.
Même prix qu'une neuf ?
Une neuf coute 3,700€
Bah c’est vraiment une arnaque… Elle est pas exceptionnelle la moto, t’en tireras pas plus de 200€ pour moi, à part si t’as d’la chance. 2500€ c’est le prix neuf de la majorité des autres motos…
Je sais que 2500€ c’est trop chere mais ta deja essayer une drd pro ? Par aport a une grande partie des autres moto c’est le jour et la nuit la partie cycle est haut top 
J’ai jamais pu essayé mais n’oublie qu’en la mettant sur leboncoin à ce prix les gens ne voudront même pas l’essayer c’est ça quoi. Et ça doit être parce que c’est ta moto que tu la trouves exceptionnelle. Et bon une autre moto à 2500€ tu mets un amortisseur oléopneumatique, une bonne fourche et c’est déjà excellent niveau conduite.
Je sais bien,mais c’est vraiment une top moto la drd pro jai eu l’occasion d’essayer toute sorte de 50 de et toute marque(apart hm et fantic
),et le feeling est vraiment top,le train avant est cloué au sol un vraiment velo 
Bah après c’est comme tu veux mais moi je te dis bien qu’à ce prix là ça va être chaud pour trouver un acheteur 
je c’est je vais baisser de 200euro 
Car je souhaite me racherter une petit rs ou Hm 
Sur lacentrale.fr y avait pas de 2009 pour les drd pro, donc j’ai regardé pour 2010 et ça donne 2220E
http://www.lacentrale.fr/cote-moto-derbi-senda-50+sm+drd+pro-2010.html
Tu ajoute une année d’ancienneté ça fait : -170E (pour une Drd)
Bref t’arrive à 2050E. Après tu peux essayer de monter par ce que a ça et ça mais perso je mettrai pas plus dans un véhicule que la valeur « argus ». Et 20000km c’est pas rien même si tu as changé le hm et bm : les autres pièces ont subit ces kilometres…
c’est vrai que c est un peu chere mais aussi c est de la ball et vu le prix qu’on l’achette neuve
. je comprend mais avec 20000km vaut mieu la baisser un peu, la mienne je l est achetté 1300€ et elle avait 23000km…