Bonjour J’aurais aimer une éstimation de ma moto qui est une Derbi xRace de 2008 acheté neuve.
Dessus il y a un pot Conti CHR v2, une boite a air préparé et un pignon 12 ou 13.
La moto a toujours était entretenue est dort dans un garage
Le bas Moteur à 5000 Kms (changer à 1500 Kms)
Le haut Moteur à 4000 Kms (Changer à 2500 Kms)
Combien pourrais - je en tirer au maximum ?
UP 
Je dirai environ 1500-1600€.
+1 d’autres avis ?
je dirais 1500€
sa dépend combien du l’a acheter moi quand je vend, je met toujours plus cher que le prix que je veux en tire voila …