Estimation de ma x power 2008

bonsoir

voilas j’ ai besoin d’ argent pour mon permis :confused:

donc je vend ma x power que j’ ai depuis le mois de juin je l est acheter neuve elle est nickel


pot pro gun
carbu 17.5
kit chaine 13*47

sinon tout est d’ origine


elle n’ a que 2800 km


voila j’ aimerais savoir combien je peut en tirer?

mini_090901112114753769.jpg

UP

1800€. wink.gif

c est tout? sad.gif elle n’ a que 3000 km quoi meme pas :confused: ca me fait chier d’ avoir perdu plus de 1000 euro

C’est déjà beaucoup 1800€. 002.gif

Ou alors tu essayes de la vendre à 2000€ à débattre. wink.gif

ok 58.gif smiley.gif

De rien mec.:wink:

voila je l’ est mise a 2000 a debattre

tu pourrait la vendre plus chere 002.gif perso je l’aurais mise a 2400 a deb.

Salut c’est vrais que on perd beaucoup des qu’ont veut revendre mais je un peu plus de 200euro.

2000E A DEB

Citation :
tu pourrait la vendre plus chere 002.gif perso je l'aurais mise a 2400 a deb.


largement 2400 j'aurais dit a peu pres pareil 2400 2500 elle est en superbe etat la finition du pot la rend tres classe