bonsoir
voilas j’ ai besoin d’ argent pour mon permis ![]()
donc je vend ma x power que j’ ai depuis le mois de juin je l est acheter neuve elle est nickel
pot pro gun
carbu 17.5
kit chaine 13*47
sinon tout est d’ origine
elle n’ a que 2800 km
voila j’ aimerais savoir combien je peut en tirer?
UP
1800€. 
c est tout?
elle n’ a que 3000 km quoi meme pas
ca me fait chier d’ avoir perdu plus de 1000 euro
C’est déjà beaucoup 1800€.
Ou alors tu essayes de la vendre à 2000€ à débattre. 
ok

De rien mec.![]()
voila je l’ est mise a 2000 a debattre
tu pourrait la vendre plus chere
perso je l’aurais mise a 2400 a deb.
Salut c’est vrais que on perd beaucoup des qu’ont veut revendre mais je un peu plus de 200euro.
2000E A DEB
Citation :
tu pourrait la vendre plus chere
perso je l'aurais mise a 2400 a deb.
tu pourrait la vendre plus chere
perso je l'aurais mise a 2400 a deb.largement 2400 j'aurais dit a peu pres pareil 2400 2500 elle est en superbe etat la finition du pot la rend tres classe