Estimation Derbi DRD racing edition limitée

hello, je voudrais confirmation sur le prix sur ma pétrolette de Mai 2008. Je l’ai mise a 1400 e.

apdc0015.jpg

apdc0018.jpg apdc0019.jpg


niveau moteur:
Elle va sur ses 16000 km.
moto d’origine à part de le débridage. Il y a juste un pot Ninja lowboy avec cartouche carbone. Piston /segment et joint changé par l’ancien proprio peu après 10000 km.

niveau esthétique:
cintre Renthal de stunt, kick TNT, sélecteur et béquille Conti, feu ARR type lexus avec clignotants intégrés, liserets.
juste à déplorer un petit arrachage sur la voie publique de la déco arrière droite et l’éraflure sur le dessus du garde-boue ARR. => je viens de recevoir un nouveau garde boue ARR

La moto a subi une bonne révision la dernière semaine de janvier.
kit chaine complet neuf, câble d’embrayage et accélérateur neufs, embrayage MVT renforcé, vidange boite, refroidissement et tourne qu’au SP98 et huille IPONE samourai.

Je fourni avec la moto le pot d’origine bridé ainsi qu’un YASUNI R2 débridé; 3 jeux de plaquettes d’avance, le double des clés.

merci wink.gif

Mets bien 1400 a debattre wink.gif

Ouais 1400 euro sa semble raisonnable elle est vraiment jolie ! 002.gif

Merci pour vos reponses. je l ai laissé a 1400 à débattre et profité pour viré le kit déco vieillissant et remettre le R2 dessus.

img0669ao.jpg

Tu aurait du laisser le kit déco . 002.gif
Pas grave jolie quand même smiley.gif