Estimation derby senda xtreme

je voudrai savoir lestimation de ma xtreme

pneu neuf
kit chaine neuf
plaquette neuve
segment piston neuf

elle et toute d’origine et na ke 12000 borne et elle est de 2006

combien vous direz ??

photo rolleyes.gif

Que 12000 borne c’est déjà pas mal 017.gif

Année 2006 c’est vrai que ça fait pas beaucoup et vu tout ce que tu as neuf.

Je pense 1200 € mais montre moi une tof et là on pourra mieu l’estimer 002.gif