Estimation MBK X-power 2010

Salut ! smiley.gif

Je vais bientôt vendre ma MBK X-power et j’aurais aimé avoir vos estimations de prix (Sur les photos ils y à certaines pièces qui ne sont pas remonter comme les liserets de jantes, poignée, clignotants …)

C’est une deuxième mains, super bien entretenue, mise en circulation de 22 décembre 2009 et totalisant 11 980km. Aucuns frais à prévoir.

Partie cycle :

- Pneus avant/arrière Continental Twist (1000km)
- Bouchon de valve or neuf
- Plaquettes avant (1000km)
- Frein av/ar purgés
- Divers autocollants neuf
- Bulle Ermax double courbures noir (Occasion)
- Rétroviseurs Chaft Sport (Occasion)
- Ampoules de feu avant/clignotants neuve
- Sonde de température TNT neuve
- Poignées Conti noir et blanche neuve
- Embouts de guidon origine brossés
- Câble de gaz et starter neuf
- Protège réservoir Progrip look carbone neuf
- Batterie neuve
- Grille déco or dans les carénages neuf
- Clignotants arrière à leds sur tige neuf
- Feu TNT Space à leds neuf
- Passage de roue maison
- Kit chaine 12*46 (1000 km)
- Chaine Iris Or neuve
- Plaquettes arrière neuves
- Vinyle carbone 3M sur platine repose-pieds
- Liserets de jantes neuf
- …


Partie moteur :

- Haut-moteur type origine neuf
- Cage à aiguilles Top Perf neuve
- Pot Yasuni R2
- Boite à air type karting (300km)
- Huile de boitte Conti neuve
- Filtre à essence neuf
- Durite essence neuve
- Le reste du bloc est d’origine


Niveau électrique absolument tout fonctionne, la bécane démarre au quart de tours et tourne niquel 002.gif
Tout les roulements de jantes, colonne de direction …, amortisseur, fourche sont niquel.

La peinture est comme neuve, comme tout le reste d’ailleurs tongue.gif

Avec je donne pas mal de pièces de tzr (Optiques, rétro, bulle, feu arr, clignotant, pot, baa …)

Le seul « défaut » sur la bécane serais l’étrier arrière, il y à un petit peut de peinture (C’est pas de la peinture mais de l’anodisation) qui est partie autour de la vise de purge. C’est vraiment minime wink.gif

photosbcane4.jpg

photosdiverses2.jpg

rtroviseurs1.jpg

rtroviseurs2.jpg

Elle est tres propre tres belle je la mettrais 1800-1900 vu qu’elle est de 2009 elle n’a donc que 3 ans
Mais au cas ou attends d’autres avis smiley.gif

idem 1800-1900

Elle est sublime j’en donnerai 2000 euros vu la propreté de cette bécane kiss.gif

Elle est juste magnifique ! Très propre, et bien entretenue !

1900€ - 2100€ Ça serait une très belle affaire !!

Pareil dans les 1 800€
Par contre le truc qui gâche tout c’est l’autocollant TNT undecided.gif