Estimation suzuki rmx

salut.gif je voudrais qu’on estime ma suzuki rmx de 2001
Dessus il y a :
- un pot ninja low boy (qui n’est pas sur les photos p!)
- une boite a clapet barikit carbone
- un carbu de 18mm mikuni
- poignées conti
- guidon conti
Tous les joints de la moto ont été changer récemment (culasse, cylindre etc…)
Les plaquettes de frein + le disque de frein avant ont été changer récemment

http://imageshack.us/photo/my-images/15/photo0028ak.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/811/photo0029h.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/267/photo0030ze.jpg/

Pièces jointes :

Photo0028.jpg

Je dirais 700€ 002.gif

ok 58.gif d’autre avis?

Combien a-t-elle de kilomètres ? huh.gif

900 euros si elle a pas bocoup de km mais cest pas trop rechairchai comme moto je pence

De 700 à 900 selon les kilomètres, elle est bien propre! 002.gif

Citation :
900 euros si elle a pas bocoup de km mais cest pas trop rechairchai comme moto je pence


Si quelqu'un qui veut faire de l'enduro avec une moto fiable 002.gif

Moi je pense a 900 euros vu qu'elle a l'air bien entretenue wink.gif
Citation :
900 euros si elle a pas bocoup de km mais cest pas trop rechairchai comme moto je pence


Tu serais surpris de la vitesse à laquelle la mienne est partit ::)
Citation :
[quote author=younes97156 link=topic=192386.msg2641550#msg2641550 date=1330821138]
900 euros si elle a pas bocoup de km mais cest pas trop rechairchai comme moto je pence


Tu serais surpris de la vitesse à laquelle la mienne est partit rolleyes.gif
[/quote]
Tu l'as vendu combien ? lipsrsealed.gif

Pour l’instant elle a 28.529 km

Citation :
Tu l'as vendu combien ? lipsrsealed.gif


900€ (mise à 950€), elle est partit au bout d'une semaine rolleyes.gif
Sinon pour info, la mienne avait 35 000kms et de 2003 002.gif

Donc moi, je pense que tu peux en tirer à peu près pareil wink.gif

Ps : Si ça t'intéresse de pouvoir comparer, j'ai des photos de la bête sur mon parking (page 23) tongue.gif

Ah bah tu la bien vendue dis moi, puis 35000 km vendue à 900 euros sa va quoi smiley.gif
Mais elle était très propre aussi wink.gif

ok donc je pense que je vais la mettre a 900 a débattre et on vera par la suite