Salut a tous. Mon petit frère va peut etre s’acheter une gas gas ec de 2004 avec 4000 km en trés bon état. Dessus il y a un pot yasuni cross. Le gars la vend 1700 a débatre. Je voudrais savoi si cela est une bonne affaire. Merci de vos réponses et a bientôt
oui je pense que c’est le prix en tout c’est une super 50
Pas beaucoup de km et assez recente tu fais deja une bonne affaire mais a 1400 ou1500euros se serait encore mieux
ok
de vos réponses
essaye d’en tirer 1500e. sinon t’as pas des photos ?