HM dérapage 2008

hm dérapage de 2008 . Moteur refait neuf : vilo barikit neuf , roullement neuf c3 , join spy neuf
kit 70 top perf 50 km encore en rodage
Carbu 19
4000 km au compteur

Pièces jointes :

2011-03-07_18.06.43.jpg

1700-1800 € par la mais j’aime pas trop le pot passage bas undecided.gif

2200€/2400 facile ! C’est une HM c’est pas n’importe quoi ! :wink:

Par contre le pot vas pas du tout avec la moto, essaye de remettre le pot d’origine si tu veux la revendre :-X

Tu as toutes les pièces d’origine ?

nan j’ai pas de pot d’origine . Mé je trouve aussi que le pot ne va pas . si je repein la cartouche couleur or ?

non mais les pot passage bas sur HM c’est horrible lipsrsealed.gif

ouai j’avoue que le pot …
Moi je dirai 2000 002.gif

merci a tous pour vos estimation 002.gif

Remet cylindre et pot d’origine, elle aura beaucoup plus de facilités à se vendre comme ça crois moi, et le pot il gâche vraiment la ligne de la moto c’est bien dommage …

Si t’as l’envie de repeindre proprement et dans les règles de l’art la cartouche en or, fait le , parce que le bleu n’a vraiment aucun rapport avec la moto et gache presque tout undecided.gif

Tu comptes la revendre réellement ou tu voulais juste avoir une idée de sa valeur ?

Je voulais juste avoir une estimation .Mon hm c un peu comme un bébé MDR.gif jpeu pas c g(énial comme moto et oui je vais repeindre ma cartouche en or

2000 € Très belle moto shocked.gif !!

2100euros a debattre

Merci stats73 . 002.gif