hm dérapage de 2008 . Moteur refait neuf : vilo barikit neuf , roullement neuf c3 , join spy neuf
kit 70 top perf 50 km encore en rodage
Carbu 19
4000 km au compteur
1700-1800 € par la mais j’aime pas trop le pot passage bas 
2200€/2400 facile ! C’est une HM c’est pas n’importe quoi ! ![]()
Par contre le pot vas pas du tout avec la moto, essaye de remettre le pot d’origine si tu veux la revendre :-X
Tu as toutes les pièces d’origine ?
nan j’ai pas de pot d’origine . Mé je trouve aussi que le pot ne va pas . si je repein la cartouche couleur or ?
non mais les pot passage bas sur HM c’est horrible 
ouai j’avoue que le pot …
Moi je dirai 2000 
merci a tous pour vos estimation 
Remet cylindre et pot d’origine, elle aura beaucoup plus de facilités à se vendre comme ça crois moi, et le pot il gâche vraiment la ligne de la moto c’est bien dommage …
Si t’as l’envie de repeindre proprement et dans les règles de l’art la cartouche en or, fait le , parce que le bleu n’a vraiment aucun rapport avec la moto et gache presque tout 
Tu comptes la revendre réellement ou tu voulais juste avoir une idée de sa valeur ?
Je voulais juste avoir une estimation .Mon hm c un peu comme un bébé
jpeu pas c g(énial comme moto et oui je vais repeindre ma cartouche en or
2000 € Très belle moto
!!
2100euros a debattre
Merci stats73 . 
