Bonjours, j’aimerai avoir une estimation d’une mbk X-limit supermotard !
Esthetique: Plus de faissaux éléctriques
Plus de Rétroviseur, clignotants, phares, plaqued’immatriculation !
Machine sans carte grise 32,000 kilomètres mais sans compteur, reste neman mais plus les clefs donc le débrancher pour démmarer, plus de cable ni poigné d’embrayage mais elle marche, toutes vidanges faites, toute d’origine et sans batterie manque plastique arrière gauche.
Moteur: tout d’origine
Pas de photos désolée mais je ne pense pas vendre sa une fortune !
Met au moins 1 photo sinon les modos vont bloqué ton topic, voir même supprimé si tu veut réellement pas en mettre.
Sinon, je peut t’en filé 100€ si tu veut, voir 150€ pour la remonter 
Tu en tira pas grand chose de toute façon, soit l’acheteur s’en servira pour de l’enduro, soit la retapé pour qu’elle roule sur la route, mais faut bien investir !
J’ai des photos mais je ne sais pas comment les mettre mais elle est bien cette 50 elle roule bien mais boite vitessse courte 2 temps mélange 4%
le guide du débutant est fait pour toi.