RS50

Salut à tous,

Je compte me débarrasser de ma RS 50 pour passer à une RS 125…

Elle n’est pas toute neuve (modèle 2000), je n’ai plus les carénages (à part la bulle) mais par contre elle tourne comme une montre suisse! Je la vend avec la config ci-dessous + un piston et segments neuf de réserve! Les différents équipements (cylindre, pot, embro, carbu et CDI) date de l’année passée et non presque pas servit. Le moteur tourne bien rond et les réglages sont au poil (la bougie arbore une belle couleur rouge brique).

Le compteur affiche 12.000Km.

Je possède également un pot SCR HM passage bas presque neuf (n’a même pas encore changé de couleur…) Mais je me demande si je ne ferais pas mieux de le vendre séparément?

Je posterai une photo dans un jour ou deux…

Alors votre estimation?

Merci!

Sans photos, on ne peux pas faire d’estimation, on va attendre qu’elles soient présentes …
Pour le pot, je pense que sa serait mieux de le mettre en vente séparément ! 002.gif

Voici les photos les amis!: :wink:



68966868765871734cd4c3fcf0c3e85c1d964a.jpg


897393a6659f73bcdcc1c44a3d8f6849754ea9.jpg

Elle m’as l’air bien propre, je dirai 1200euro elle date quand même. :X

1100, dommage qu’il manque les carénages latéraux :confused:

Donc vous pensez que je peux la mettre en vente sur mobcustom pour 1000 euros?

Je vais tenter ça alors!! Cela me permettra de me acheter un équipement complet!

Merci à vous deux en tous cas!! 002.gif

je dirai 950 euros a débatre et je te conseil de vendre le scr séparément

Salut ouais 900/1000€ mais vraiment pas plus

il manque quand meme des carénage…