Suzuki Rmx '98

Salut à tous, j’aimerai avoir une petite estimation de ma bête tongue.gif

Année : 1998
Kilométrage : 12500 km d’origine
Modifications moteur : Carbu 21mm, kit 50 Airsal, Echappement Rgd, cornet replay.
Brides enlevées : Oui, toutes.
Immatriculée
Modifications esthétiques : Peinture, déco, protèges mains, poignées, tête de fourche, rétro f1, coupe circuit, température, etc…
Chutes : Non, en très bon état général
Pièces manquantes : Non
Modifications récentes : carburateur 21 neuf, plaquettes avant arrières neuves, poignées neuves, disque avant neuf, etc… voir photos.
Possède toutes les pièces d’origine, possiblité de la remettre entièrement d’origine.

Place aux photos :

img1018q.th.jpg

thumbnmail.png

img1011dz.th.jpg

img0853or.th.jpg

img0991ng.th.jpg

Voila 58.gif à vous 002.gif








800 - 900€, car assez vieille mais pas de bornes smiley.gif

Salut a toi ! je donnerai environs 900€ a débattre , c’est dommage quellle soit aussi vieille . wink.gif

Citation :
800 - 900€, car assez vieille mais pas de bornes smiley.gif
Citation :
Salut a toi ! je donnerai environs 900€ a débattre , c'est dommage quellle soit aussi vieille . wink.gif


Merci les gars, d'autres avis ?

A mon avis 900€ est un maximum, au fait je connais ta brêle, un pote à moi a faillit l’acheter, elle était top! Mais ses parents! angry.gif

acheter ma moto ?! mais comme ça ? elle est toujours top tongue.gif
Merci à toi wink.gif

Nan, je parle quand elle était sur Le bon coin!
En tout cas, bon taff car elle était sale ^^ 002.gif

AH bon quand je l’ai acheté au début bleu délavé et blanc ? Mais tu es d’ou ?

Tu connais Thiers? 30 p’tites minutes et t’es chez moiz! wink.gif

Ah d’acc wink.gif Non moi j’au fait 1h30 de route pour aller la chercher, j’habite sur Souillac (46200)

Okeche marakech!

Contenu : :wink:

900 car vieille mais une configue convenable 002.gif

D’acc 58.gif wink.gif

ecoute moi jai acheter la mienne 700 euro elle est de 2001 et 5600km c se qu’elle cote donc tu peux pas vendre la tienne guere plus