Salut à tous, j’aimerai avoir une petite estimation de ma bête 
Année : 1998
Kilométrage : 12500 km d’origine
Modifications moteur : Carbu 21mm, kit 50 Airsal, Echappement Rgd, cornet replay.
Brides enlevées : Oui, toutes.
Immatriculée
Modifications esthétiques : Peinture, déco, protèges mains, poignées, tête de fourche, rétro f1, coupe circuit, température, etc…
Chutes : Non, en très bon état général
Pièces manquantes : Non
Modifications récentes : carburateur 21 neuf, plaquettes avant arrières neuves, poignées neuves, disque avant neuf, etc… voir photos.
Possède toutes les pièces d’origine, possiblité de la remettre entièrement d’origine.
Place aux photos : 
![]()



Voila
à vous 
800 - 900€, car assez vieille mais pas de bornes 
Salut a toi ! je donnerai environs 900€ a débattre , c’est dommage quellle soit aussi vieille . 
800 - 900€, car assez vieille mais pas de bornes

Salut a toi ! je donnerai environs 900€ a débattre , c'est dommage quellle soit aussi vieille .

Merci les gars, d'autres avis ?
A mon avis 900€ est un maximum, au fait je connais ta brêle, un pote à moi a faillit l’acheter, elle était top! Mais ses parents! 
acheter ma moto ?! mais comme ça ? elle est toujours top
Merci à toi 
Nan, je parle quand elle était sur Le bon coin!
En tout cas, bon taff car elle était sale ^^ 
AH bon quand je l’ai acheté au début bleu délavé et blanc ? Mais tu es d’ou ?
Tu connais Thiers? 30 p’tites minutes et t’es chez moiz! 
Ah d’acc
Non moi j’au fait 1h30 de route pour aller la chercher, j’habite sur Souillac (46200)
Okeche marakech!
Contenu : ![]()
900 car vieille mais une configue convenable 
D’acc

ecoute moi jai acheter la mienne 700 euro elle est de 2001 et 5600km c se qu’elle cote donc tu peux pas vendre la tienne guere plus