Estimation du prix de vente d'une mécaboite TZR de 2005 d'origine débridée avec 16000 km

Bon voila j’aurai voulu savoir combien je peux vendre ma tzr ,elle est de 2005 mais a quand meme 16000kms.

Elle toute full origine debridée.

Donc voila combien vous la vendriez vous je pensais la mettre a 900 a debattre.

Pièces jointes :

DSC00472.JPG

t tarer c est l edition valentino rossi vend la 1300 voir + t es pas fou

moi la mienne je l’ai acheter 1500, de la même année et a peut prés le même kilométrage que la tienne et avec un pots ninja donc vend la environ 1500 euro

A+

900 je te la prend de suite MDR.gif nan mais tu peux la vendre beaucoup plus cher… au moins 1500 si elle est propre wink.gif

A par la cartouche du pot d’origine repeinte en noir qui fait bien moche elle est propre, tu peut en avoir pour 1400 euro au moins.


Donc vous etes sur quel va partir a 1400?

Car je l’avais achete a un pote 800

Elle a pas de probleme tout est nickel.

Elle sera bientot a vendre alors.

Bein je pense la mettre a 1300 prochainement si vous pensez quelle peut partir.

Si quelqu’un est interessé je suis du 35 en ille et vilaine en bretagne

Merci les gars tongue.gif

je dirais 1400 elle est pas mal!!!

va estimer la mienne

http://forum.mobcustom.com/vt57424-derbi-gpr-2002-street-bike

a+

1400/1550 Maxi
biensur Vive le 35! tongue.gif

tu peut la vend 1300 1400 002.gif

salut DTRACING tu saurais pas me dire a combien tu va (compteur) avec ton pot et ton carbu , car j’ai un pot qui a la meme et il voudrais mettre un pot…

merci et a+

je monte a 105 110 compteur moto sa depend wink.gif

ok 58.gif

1300 je pence qu’elle le vaut l’argement
900 ces pas assez la mienne est de 2003 7500kilomètre je les acheté 1400 et elle coter 1700
donc tu voit

1400 facilement 002.gif

Moi j’aurais été du coin a 1400 euro je te l’aurais prise 002.gif

1500 euro a déb 002.gif

1500 t’inquietes pas elle va partir wink.gif

1 400 € smiley.gif

tu la vendu???

Gros bénéfice la tu la acheté 800 et tu la revend 1300€ Bien joué mec wink.gif