bonjour j’aimerai savoir combien je peut avoir pour ma xp6
exterieur : carenage KTM compteur xpS quelque autocollant ect
moteur: allumage mvt , carbu top perf cylindre top perf noir (70 cc) embrayage neuf renforcé pot + cartouche src roulment on 25 bornes
je pncé la metre a 1 200 euros quen pensait vous
aurais tu des photos ?
combien de kilometre a t-elle ?
1200 sa a l’aire correct.
pour moi 1000 euros 
t’habite ou pour voir une autr xp6 (ta des carenages KTM nan ??)
Citation :
bonjour j'aimerai savoir combien je peut avoir pour ma xp6
exterieur : carenage KTM compteur xpS quelque autocollant ect
moteur: allumage mvt , carbu top perf cylindre top perf noir (70 cc) embrayage neuf renforcé pot + cartouche src roulment on 25 bornes
je pncé la metre a 1 200 euros quen pensait vous
bonjour j'aimerai savoir combien je peut avoir pour ma xp6
exterieur : carenage KTM compteur xpS quelque autocollant ect
moteur: allumage mvt , carbu top perf cylindre top perf noir (70 cc) embrayage neuf renforcé pot + cartouche src roulment on 25 bornes
je pncé la metre a 1 200 euros quen pensait vous
1000 euros car toujours ce même "problème" des gens qui n'achète que de l'origine pour leurs enfants qui viennent de fêter leurs 14ans ... bien sûr d'autres personnes qui eux connaissent bien toutes les pièces que tu as mises dessus peuvent aussi être intéressé et alors tu pourrais en tirant 1200.

Mais pour l'instant, 1000 semble un bon prix ^^
ok
de vos reponce
![photo002001[1].jpg](https://forum.mobcustom.com/d/uploads/default/original/3X/7/b/7b124394c70d0d8ede684d59934fbe4cc3afa56d.jpeg)