Xp6 2003 enduro

bonjour j’aimerai savoir combien je peut avoir pour ma xp6

exterieur : carenage KTM compteur xpS quelque autocollant ect
moteur: allumage mvt , carbu top perf cylindre top perf noir (70 cc) embrayage neuf renforcé pot + cartouche src roulment on 25 bornes
je pncé la metre a 1 200 euros quen pensait vous

aurais tu des photos ?
combien de kilometre a t-elle ?
1200 sa a l’aire correct.

voila la xp6 salle mais il a plus p!!

Pièces jointes :

photo002001[1].jpg

pour moi 1000 euros wink.gif

t’habite ou pour voir une autr xp6 (ta des carenages KTM nan ??)

Citation :
bonjour j'aimerai savoir combien je peut avoir pour ma xp6

exterieur : carenage KTM compteur xpS quelque autocollant ect
moteur: allumage mvt , carbu top perf cylindre top perf noir (70 cc) embrayage neuf renforcé pot + cartouche src roulment on 25 bornes
je pncé la metre a 1 200 euros quen pensait vous


1000 euros car toujours ce même "problème" des gens qui n'achète que de l'origine pour leurs enfants qui viennent de fêter leurs 14ans ... bien sûr d'autres personnes qui eux connaissent bien toutes les pièces que tu as mises dessus peuvent aussi être intéressé et alors tu pourrais en tirant 1200. rolleyes.gif

Mais pour l'instant, 1000 semble un bon prix ^^

ok 58.gif de vos reponce