XP6 Track
Couleur : Bleu
Kilométrage : 2400
Date d’achat : Septembre 2007
Modif : Bavette supprime ; plaque sous le passage de roue;Transmission 15*53 , Compteur digital ;
On ne peut pas l’estimer sans photos.
c’est vraix qu’avec une photo sa irez mieu 
je sais pas le prix neuf mais j en donnerais 2000 si elle n a pas de griffe rien
moi je dirai 2100 car elle a vraiment pas beaucoup de km et en plus il la pas trafiquer juste la bavette donc voila mais pas plus cher car franchement après mieux vaux en acheter une neuve enfin c’ est mon avis.
Citation :
moi je dirai 2100 car elle a vraiment pas beaucoup de km et en plus il la pas trafiquer juste la bavette donc voila mais pas plus cher car franchement après mieux vaux en acheter une neuve enfin c' est mon avis.
moi je dirai 2100 car elle a vraiment pas beaucoup de km et en plus il la pas trafiquer juste la bavette donc voila mais pas plus cher car franchement après mieux vaux en acheter une neuve enfin c' est mon avis.
Sympa le p'tit remontage de post

Serieusement, regarde là date du dernier message ...