Yamaha dt de 2001

bonjours je souhaiterai vendre mon dt de 2001 il a 15000 km . Le haut moteur a 1000 km elle est d origine avec juste le pot debrider . moto tres propre … tout les carenage vont etres repeint au couleur d origine … voila je pence pas en tirer 1500 euros .Mais je voudrait votre avis …

Contenu : …

1000€ je dirais :wink:

edit : pas de double post…

autant que sa … ? shocked.gif
je penser pas en tirer autant car elle est vielle quand meme …

quand je dis 1000 c’est a débattre p!! je pense que tu peux en tirer 900 € réel
elle est quand même cotée 1100 € shocked.gif

a ouai ok … ouai je pensait plus dans ce prix la … tongue.gif
1100 … ? shocked.gif
ou c’est que tu vois les cote des moto … sur un site ?

lacentrale.fr 002.gif

okok 58.gif beaucoup … ! smiley.gif