Booster spirit

Bonjours , je vien faire un estimation de mon scoot pour savoir se qu’il vaut wink.gif !

Alors voila il a :

-Kit 50 Mhr Malossi
-Vario Mhr
-pot Metrakit
-embrayage Metrakit
-carbu 16.5 d’elle orto
-Vilebrequin Carenzi renforcer

C’est aussi des carenages BCD avec peinture perso blanche , et les retouche visible comme l’optique sont vert kawasaki ( avec autocollant DC Shoes )

Le scoot est en rodage , le kit est neuf , j’ai fait environ 100 km voir un peu plus , il marche bien et fort !

Il est de 94 a la base mais c’est seulement le chassis qui est maintenant de 94 , le reste comme les carenages sont de 2004

Quelques petes mais vraiment rien de mechant voir rien du tout , et selle legerement amocher visible sur la photo 2

Voila smiley.gif

592490IMG001222011121851525.jpg

123403IMG00123201112181527.jpg

713504IMG00121201112181525.jpg

J’aurais dit 800 cool.gif , il est assez vieux wink.gif Mais super beau , j’adore la peinture 002.gif

Moi je dirais 1000 pour le travaille que tu a passer dessus il est super bo 002.gif

Salut ,
Pas de compteur (obligatoire )
Pas de rétro a gauche ( obligatoire )
Il manque le cache numéro de série sur le tablier
il y a un trou dans la selle et elle est sale
De plus je vois une selle de booster 12 pouces qui est actuellement monté en 10
Le moteur bidouiller

Bref il reste relativement propre dans l’ensemble donc je dirais entre 700 et 800 euro

Salut , compteur a ete rajouter , retro aussi , bequille aussi , cache du numero je l’ai aussi

Voila et 58.gif de vos reponses smiley.gif

Citation :
Salut , compteur a ete rajouter , retro aussi , bequille aussi , cache du numero je l'ai aussi

Voila et 58.gif de vos reponses smiley.gif

Bien mieux si tu le vends un jour wink.gif

Oui wink.gif

Tu l’aurai pas mis sur Maxiscoot et facebook par hasard ?

Si il y est wink.gif c’est toi qui a commenter ? wink.gif car y en a un qui a mit en commentaire : « Mob Custom cheesy.gif »