Mbk nitro 2005

slt jai un mbk nitro de 2005 qui a 5000 km avec un pot yasuni R , vario malossi ,embrayage malossi , cloche a embrayage malossi , joue ventilé malossi , couroie renforcé malossi , carbu 17,5 dellorto , boite a clapet doppler boite a air motoforce . tt neuf .
En estétique jai maitre cilindre stage 6, guidon et potence tnt , compteur koso , poigné hebbo , rétro f1 carbonne , feu lexus carter polie et kick stage 6 et contour neiman carbonne . a combien estimé vous mon scooter ? 58.gif d avance et bonne route wink.gif

Tu ets de ou dans le 44 ?

je viens de st brévin wink.gif et toi t habite ou ?

personne aurait une idée a pau près du prix de mon scooter je ne veut pas le vendre je veux juste savoir a peu prés sachan que toute les pièce moteur on que 100 km

Moi chateaubriant wink.gif

a ouè t’habite pas loin moi mon père habite a st brévin et ma mère a st viaud c’est quoi ta configue de ton booster ?