slt jai un mbk nitro de 2005 qui a 5000 km avec un pot yasuni R , vario malossi ,embrayage malossi , cloche a embrayage malossi , joue ventilé malossi , couroie renforcé malossi , carbu 17,5 dellorto , boite a clapet doppler boite a air motoforce . tt neuf .
En estétique jai maitre cilindre stage 6, guidon et potence tnt , compteur koso , poigné hebbo , rétro f1 carbonne , feu lexus carter polie et kick stage 6 et contour neiman carbonne . a combien estimé vous mon scooter ?
d avance et bonne route 
Tu ets de ou dans le 44 ?
je viens de st brévin
et toi t habite ou ?
personne aurait une idée a pau près du prix de mon scooter je ne veut pas le vendre je veux juste savoir a peu prés sachan que toute les pièce moteur on que 100 km
Moi chateaubriant 
a ouè t’habite pas loin moi mon père habite a st brévin et ma mère a st viaud c’est quoi ta configue de ton booster ?