bonjour j’aimerai que vous estimiez le prix du nitro d’un pote
niveau esthetique : peinture perso (blanche et violet)
retro f1
niveau moteur pot yasuni, petit kit 50, carbu 17,5
TOUS est neuf et scoot de moins de 100 km
voici quelques tofs :
http://imageshack.us/photo/my-images/852/p1305112116.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/717/p1405111811.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/836/p140511181101.jpg/
salut ,
faudrait qu’on sache l’anné mais a vue de nez je dirais 1000euro mais sait chaud sans l’anné 
Il est de 2007, 1000 euros ? ![]()
il est magnifique, tu peux essayer de le mettre à 2000e ça fait un peu fort mais il est attirant, la personne intéressé peut faire baissé le prix et à 1800 il part.
Vhouaaa Oué ta raison tu le met cher comme sa il essayera de negos mais tu pars avec un gros bénéf 
ouai magnifique mec
moi je dis vraiment au minimum 1500 euros au moins !! pas en dessous