jantes pour suzuki alto 2009

Auteur Sujet: jantes pour suzuki alto 2009  (Lu 1219 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1307 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • derbi senda X RACE
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2014 à 11:04
salut à tous !
j'ai une suzuki alto de 2009 depuis quelques mois et j'aimerai enlever ces jantes tôle qui sont pas tip top , mais trouver des jantes ( d'occaz) avec les bonnes dimentions de partout ->  f!2
et j'ai vu sur ce site :
http://www.entraxes.fr/vehicule/Suzuki/Alto%20(2009%20-%20)/
que la suzuki swift avait le même entraxe et déport (voir dans la liste sur la page du site )
donc j'ai recherché sur le bon coin des jantes de suzuki swift et j'en ai trouver dans mon budget :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/647930083.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/633706873.htm?ca=22_s

mais la question principales qui me tracasse est :
est ce que ces jantes se montent sans problèmes sur mon alto ??  :-[ étant pur novice en voiture je vous demande de précieux conseilles
merci d'avance  sm2!
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2014 à 12:51
salut

y as pas que l entraxe a mesurer , y as le deport ( enfin sa s appelle pas vraiment comme ca mais me rapelle plus du nom  ::)  si des pros passe par ici merci de me corriger) et aussi regarder si avec les pneus de montés sur ces jantes ton vehicule reste homologué par rapport a la variation de diametre et donc de vitesse au compteur que ca peut provoquer  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 1307 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • derbi senda X RACE
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2014 à 10:02
le mec de chez suzuki m'a dit que ca passait pas.. donc j'ai regarder les 14" de chez suzuki mais a 120€ la jantes ça fait mal ...
donc je regarde des 14" sur internet ... mais je sais pas si elles sont toutes compatibles et si je peux mettre mes pneus dessus ...
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2014 à 10:17
le mec t as dit que ca passait pas , c'est pas parce que quelqu' un te dit ca que c' est forcément vrai !

moi sur ma 206 j ai posé des jantes initialement prevues pour 306 , on m' as dit non c ' est mort sa passe pas les jantes vont dépasser des ailes sa va frotter blablabla et j ' en passe  ::)  bah je les ait achetés et mon cul ! sa passe nikel  p!! meme chargé a bloc sa frotte pas  ;)

quels arguments valables le mec as t' il avancé pour en deduire que cela ne passerait pas sur ton vehicule ?

meme si c est du 15 et toi du 14 pouces , c est pas un souci suffit juste de mettre des pneus avec une hauteur du flanc réduite comme ca tu garde le meme diametre de roue et c est cela qui compte aux yeux de la loi  p!! c est pour conserver la validité de ton compteur de vitesse  p!!

tout ca pour dire qu il ne faut pas se fier a un seul avis , va sur forum**to pour ne pas citer , moi j y suis aussi et je pense meme t avoir vu , je suis tombé sur ton sujet  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire