salut, ici je posterai au fur et a mesure mes dessin 
je ne suis pas un pro du dessin mais je me débrouille assez
on a tous passé par la
voici mon premier
c’est une moto entiérement imaginé par moi, pas de calque sur quoi que se soit ni de copiage
la moto est nommé Opinione GX-50
rien a dire +1
je suis fada des prise d’ air donc j’ ai pas hesiter 
et desolé pour les tache blanche c’etait du blanco
j’ ai pas eu le+1
mais le scanner reduit vraiment la qualité du dessin
si si t’inquietes je te l’ai mis 

dans sa version couleur ^^
voici une autre moto, cette fois-ci une supermotard
une Opinione XS50
pas mal la plaque phare

ma tite derniére ^^
une Mob cette fois-ci
Opinione HW
j’adore tes phare
t’as de beaux phare tu sais …
chapeau pour les dessins 
ils sont pas mals mais si tu as du mal en dessin essayes d abord de faire des dessins de profil parfait. apres tu feras des dessins de 3/4. mais je trouve ca genial que tu essayes de créer des modeles toi meme!!! 
les styles sont bien penser mes les formes sont pas super mais sa va venir bon courage
moi je dis la meilleur reste la super motard
des trait plus precis par rapport au autre
chapeau !! 
pas mal 
