Mes dessin

salut, ici je posterai au fur et a mesure mes dessin 002.gif


je ne suis pas un pro du dessin mais je me débrouille assez undecided.gif on a tous passé par la


voici mon premier

c’est une moto entiérement imaginé par moi, pas de calque sur quoi que se soit ni de copiage

la moto est nommé Opinione GX-50


opinionegx50vp3.jpg

smitten.gif rien a dire +1

je suis fada des prise d’ air donc j’ ai pas hesiter 017.gif

et desolé pour les tache blanche c’etait du blanco


j’ ai pas eu le+1

mais le scanner reduit vraiment la qualité du dessin

si si t’inquietes je te l’ai mis wink.gif

opinionegx50001to9.jpg

dans sa version couleur ^^

voici une autre moto, cette fois-ci une supermotard


une Opinione XS50


opinionexs50hi3.jpg

pas mal la plaque phare

opinionehwhb1.jpg



ma tite derniére ^^

une Mob cette fois-ci

Opinione HW

j’adore tes phare

t’as de beaux phare tu sais … grin.gif


chapeau pour les dessins 002.gif

ils sont pas mals mais si tu as du mal en dessin essayes d abord de faire des dessins de profil parfait. apres tu feras des dessins de 3/4. mais je trouve ca genial que tu essayes de créer des modeles toi meme!!! 002.gif

les styles sont bien penser mes les formes sont pas super mais sa va venir bon courage

moi je dis la meilleur reste la super motard

des trait plus precis par rapport au autre

détérrage en force xD


voila je me suis quelque peu…améliorer

a vous de voir ^^

1cexdc68.jpg

chapeau !! 002.gif

pas mal wink.gif