je peux pas monter mon carbu sur sa pipe j’ai était obliger de faire une bague avec un bout de plastic pk?
Parce-que tu n’as pas le bon diamètre de pipe, ou bien tu as oublié de mettre la bague en plastique a l’intérieur du carbu.
moi j’ai beaucoup de jeu entre mon carbu et la pipe ( on point d’enlever le carbu simplement en le tirant )
c’est un carbu 15 sha
qu’est-ce que je fait?
T’as serré la bague du carbu au moins ? Désolé si c’est une question conne…
moi oui mais la bague d’origine rentre pa trop gro alor faut trouver entre les deux sa marche mais bon sa soule
et si vous métiez une pipe de 15
de toute fason je vais changer mon carbu
Citation :et si vous métiez une pipe de 15
ah ok il avait pas de pipe de 15