103 fox avec moteur d'aérox!

salut les gaz !

y’a un pote qui a récupéré une mob avec un moteur de scoot a l’intérieur !!! il ma demandait si y’avait moyen de mettre un pot kenji dessus alors je demande conseil aux plus expérimenté !!! répondé moi vite ! (si il peut pas qu’el pot y pourrait mettre a la place huh.gif)

le pot kenji est pourri c’est qu’oi le moteur nitro ? spirit ? regarde sur www.maxiscoot.com ta de bon pot il regarde la marque du style nitro pui il va dans pot est la y a le mhr le for race de polini le pro race de metrakit le doppler etc…

polini pr sccot c^pamal du tout

Mais non !! aerox , c’ est Yamaha !! c’ est comme un Mbk nitro le meme moteur ! enfin le meme koi ya que la marque qui change

un pot yasuni c 20 pour la pointe si ta un kit ou le c16 pour la reprise si ta un kit et le groupe 1 est brider norme CE sinon si t’ai origine un bidalot s2 a 149 euro mais il est brider au corp (ligne ) il marche bien avec un moteur prepa sinon dans le g2 il y a le yazuni Z a 139 euro ou le metrakit handmade a 129euro ce la marche a bas regime ou le mhr replica malossi 229 euro ou encore le laser X-pro mais brider sinon dans g3 y a le tnt one le tnt racing e=r1 le hebo street CE le big one le gianelli gsp etc…

putain ! sa en fait tout des pot mais lui il veut mettre le pot kenji !

je sais pas pourquoi ! peut étre pour le prix !

017.gif