103 moteur fixe

salut j ai un probleme avec ma 103 moteur fixe est ce que je peu preparez mon embrayage fixe ou pas car ma 103 est un vrai veau au demarrage

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! 002.gif

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au [color=red]bistrot
)
et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif [/color]

Avant toutes choses,passe voir [color=red]ici.
Pour paraitre plus sympathique Invision-Board-France-56.gif présente-toi p!!

Ensuite,si tu veux "compétiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir ça.

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? explications!

Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres? renseigne toi! wink.gif

Pour mieux diagnostiquer ta panne.

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens ici

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilises la fonction recherche;
a3ce8e665d7080228eae6d7c5d483f49.bmp

Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi![/color]



[sub]By Space[/sub] !!

salut oui tu peut le preparer en anlevant des bille de ton anbrayage

Change carrément de mob si tu veux aller plus vite… à moins que tu veuilles gagner 10km/h maxi en plus pour 300euro de dépense… rolleyes.gif

         oui tu peut le préparer en enlevant des bille de ton embrayage <br>Toi déjà apprends a écrire. Ensuite si tu veut de la patte débride ou allégé tout se que tu peut ( vario...) ou alors fait comme le collègue a dit change carment de solex
Citation :
salut oui tu peut le preparer en anlevant des bille de ton anbrayage
Citation :
oui tu peut le préparer en enlevant des bille de ton embrayage
Toi déjà apprends a écrire. Ensuite si tu veut de la patte débride ou allégé tout se que tu peut ( vario...) ou alors fait comme le collègue a dit change carment de solex


moteur fixe ==> pas de vario Panneau11.gif

Sur ma 102 j’ai un moteur fixe et j’ai un vario!

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! 002.gif

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au [color=red]bistrot
)
et même faire partager l'évolution de ton engin! ^^ [/color]

Avant toutes choses,passe voir [color=red]ici.
Pour paraitre plus sympathique ^^ présentes-toi 002.gif

Ensuite,si tu veux "compètiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir ça.

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? explications!

Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres? renseignes toi! wink.gif

Pour mieux diagnostiquer ta panne.

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens ici

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilises la fonction recherche;
a3ce8e665d7080228eae6d7c5d483f49.bmp

Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif ^^
Bon surf à toi![/color]



[sub][sub]by space[/sub][/sub]!