salut j ai un probleme avec ma 103 moteur fixe est ce que je peu preparez mon embrayage fixe ou pas car ma 103 est un vrai veau au demarrage
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette!
Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au [color=red]bistrot )
et même faire partager l'évolution de ton engin!
[/color]
Avant toutes choses,passe voir [color=red]ici.
Pour paraitre plus sympathique
présente-toi p!!
Ensuite,si tu veux "compétiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir ça.
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? explications!
Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres? renseigne toi!
Pour mieux diagnostiquer ta panne.
beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens ici
Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilises la fonction recherche;

Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un
!
Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1
Bon surf à toi![/color]
Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au [color=red]bistrot )
et même faire partager l'évolution de ton engin!
[/color] Avant toutes choses,passe voir [color=red]ici.
Pour paraitre plus sympathique
présente-toi p!! Ensuite,si tu veux "compétiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir ça.
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? explications!
Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres? renseigne toi!
Pour mieux diagnostiquer ta panne.
beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens ici
Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilises la fonction recherche;

Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un
! Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1
Bon surf à toi![/color]
[sub]By Space[/sub] !!
salut oui tu peut le preparer en anlevant des bille de ton anbrayage
Change carrément de mob si tu veux aller plus vite… à moins que tu veuilles gagner 10km/h maxi en plus pour 300euro de dépense… 
oui tu peut le préparer en enlevant des bille de ton embrayage <br>Toi déjà apprends a écrire. Ensuite si tu veut de la patte débride ou allégé tout se que tu peut ( vario...) ou alors fait comme le collègue a dit change carment de solex
Citation :
salut oui tu peut le preparer en anlevant des bille de ton anbrayage
salut oui tu peut le preparer en anlevant des bille de ton anbrayage
Citation :
oui tu peut le préparer en enlevant des bille de ton embrayage
Toi déjà apprends a écrire. Ensuite si tu veut de la patte débride ou allégé tout se que tu peut ( vario...) ou alors fait comme le collègue a dit change carment de solex
oui tu peut le préparer en enlevant des bille de ton embrayage
Toi déjà apprends a écrire. Ensuite si tu veut de la patte débride ou allégé tout se que tu peut ( vario...) ou alors fait comme le collègue a dit change carment de solex
moteur fixe ==> pas de vario
Sur ma 102 j’ai un moteur fixe et j’ai un vario!
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette!
Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au [color=red]bistrot )
et même faire partager l'évolution de ton engin! ^^ [/color]
Avant toutes choses,passe voir [color=red]ici.
Pour paraitre plus sympathique ^^ présentes-toi
Ensuite,si tu veux "compètiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir ça.
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? explications!
Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres? renseignes toi!
Pour mieux diagnostiquer ta panne.
beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens ici
Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilises la fonction recherche;

Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un
!
Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1
^^
Bon surf à toi![/color]
Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au [color=red]bistrot )
et même faire partager l'évolution de ton engin! ^^ [/color]
Avant toutes choses,passe voir [color=red]ici.
Pour paraitre plus sympathique ^^ présentes-toi
Ensuite,si tu veux "compètiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir ça.
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? explications!
Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres? renseignes toi!
Pour mieux diagnostiquer ta panne.
beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens ici
Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilises la fonction recherche;

Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un
! Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1
^^ Bon surf à toi![/color]
[sub][sub]by space[/sub][/sub]!