Bonjour je voulais savoir c’est quoi la différence entre une 103 SP et une 103 MVL ?
mise a part la fourche je ne voit rien d’autre
ba enfaite sa dépend des années des mob sinon en générale il y a:
- la fourche je crois
- le garde boue arrière
et puis d’otre petit détails mais niveaux moteur c’est la meme chose mais pour acheter des pièce c’st la meme chose c’est mis sp/mvl a chaque fois.
Salut, oui,tout dépend de l’année,pour les mvl d’avant 1996 c’est les bras oscillant long,boite a outil en fer,…Exactement comme les SP,sauf la fourche(c’est la même que sur les vogues),le garde-boue ar double…
Aprés 1996,bras oscillant court,caches boite a outil en plastique,cache moteur comme les vogue(derniéres génération…)
Bonjour je voulais savoir c'est quoi la différence entre une 103 SP et une 103 MVL ?
Salut je voudrais savoir ou tu as apris le Francais ?
MVL, Bras oscillent court
SP, Bras oscillent Long
[quote author=ptiteyulie link=topic=41010.msg479335#msg479335 date=1185643814]
Bonjour je voulais savoir c'est quoi la différence entre une 103 SP et une 103 MVL ?
Salut je voudrais savoir ou tu as apris le Francais ?
MVL, Bras oscillent court
SP, Bras oscillent Long
[/quote]
elle ecrit bien je vois pas où est le probleme ( il y a deux P à appris , et oscillent s'ecrit avec un A )
sinon tu te glande !
MVL = fourche téléscopique avec les capotages , bras oscillant long
SP = fourche mécanique et phare rond , bras oscillant long
et quel est la difference entre sp et spx
les spx ont un kik une cloche dembrayage et un variateur dorigine en prise direct le moteur ne change pa enormement mis a par la fixation et le ressort moteur
les spx ont un kik une cloche dembrayage et un variateur dorigine en prise direct le moteur ne change pa enormement mis a par la fixation et le ressort moteur
et aussi le bras oscillant carré
et les SPX on un carbu de 14 sha ! et un allumage electro et pas du tout le meme vario et pas la meme pipe… 
ok
et rcx c’est quoi
rcx il y a la coque et la bulle.
et alors vous pensez que ma mob c’est une MVL ou une SP (voir mon avatar)
merci pour les explication sinon!
PS >> Dolby je vois pas ou est le problème dans mon écriture !!! 
sp pour moi 
t’occupe pas de DOLBY il a du un peu trop forcer sur le coca XD
Pour moi SP aussi 
elle a plus le style d’une sp mais sa dépend des pièces que tu as changé dessus. tu as un phare rond ou carré d’origine dessus?
d’origine j’en sais rien mais quand on me l’a donné elle avait un phare rond !
si elle avait un phare rond sa doit être une sp.
Plop,
moi j’ai une mvl de 1981, et elle a un bras oscillant court rond, fourche télescopique avec caches, phare carré, caches de boite a outils en plastique ( type vogue ), caches latéraux de vogue adaptables, etc…
Donc ca m’a pas l’air tout a fait juste ce que vous dites, faudrait trouver des photos de mob origine ^^