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Auteur Sujet: 2 questions  (Lu 1387 fois)

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Le 08 Juillet 2007 à 17:14
Bonjour tout le monde
Alors voila, j'ai une 103MVL avec un pot gianneli silences et un carbu de 15 sinon reste origine.
Hier j'ai rouler trankil et sur une ligne droite j'ai taper un pointe(pour voir la couleur de ma bougie, elle était rouge brique) et aujourd'hui je voulais rouler et la mob galéré a demaré deja et une fois demarré  elle faisait que de brouter et ne se lancer pas. D'ou sa peut venir.

Sinon pour ma deuxieme question je voudrais savoir qu'elle vario vous me conseillez-vous(petit budget si possible) sachant que je suis d'origine avec pot + carbu de 15(citer juste en haut) et sachant que je voudrais m'acheter le kit 50 airsal T6

PS: je sais que le kit airsal c'est pas le top mais je veut pas mettre des masse de thune dedans, c'est juste pour avancer un peu plus
« Modifié: 08-07-2007 17:17:20 par mrvince »
103MVL:
partit moteur:pot gianneli silences, carbu de 15, cylindre et culasse preparé
Partie cycle: fourche moto, Tete de fourche RCX, barre de renfort

Projet:
prepa moteur(en cour), prepa vario(ressort de booster, 2eme ressort a 4 branche, disque d'embrayage renforcer, machoire renforcer), poulie, transmission a voir
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Le 08 Juillet 2007 à 17:18
oui le t6 va te faire gagné pas mal  ;)


pour ton probleme , ta bougie est pas humide ? a pas eu d'eau ?

ou ton carbu est pas bouché ?  ::)
banni!
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Le 08 Juillet 2007 à 17:19
alors pour ta question 1, en jouant du starter c'est mieux ou pas, car c'est ton histoire qui est flippante, tu dis que ta carburation est bien et la c'est tous les simptomes d'un mauvaise ... ( bouché ou autres )

sinon : pour ton vario il y a le poste variateur pour ta question un multivar correspond, pas chere et un T6 c'est pas un kit, mais origine préparé par une macchine ^^
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
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Le 08 Juillet 2007 à 17:23
oui , bon c'est comeme un kit ....petit , mais un kit , c'est pas du origine origine :-X
banni!
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Le 08 Juillet 2007 à 17:27
je n'est pas verifier mas bougie mais el na jamais toucher une fois de l'eau, sinon quand j'ai monterle crabu il était bien nettoyer, j'ai vais essayer le starter

Si il y a a d'autre suggestion je suis preneur
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Le 08 Juillet 2007 à 18:03
écris mieux STP, ou alors tu as mal remi ton anti-parasite ou ta bougie a perlée ...
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Le 08 Juillet 2007 à 18:23
Salut esque déja tu a mis une pipe de 15 avec ton carbu ? et s'y j' étais toi j' opteré pour une boite a clapets et pour le kit airsal il est pas toptop mé suffisent , je choisirer plutot un cylidre de fox !



Ps : désolé pour l' ecriture ! /trink
« Modifié: 08-07-2007 18:27:07 par arsenikkk »
AttAcHé VoTrE CaSqUe SiNoN Sa SéRe A RiEn !

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Le 08 Juillet 2007 à 18:27
bah oui c'est une pipre de 15(enfin je crois)
sinon tu veut dire quoi par boite ?
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Le 08 Juillet 2007 à 18:37
c'est bon je probleme est réglé, c'etait un prob de bougie
merci a tout ce qui m'on aider
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Le 08 Juillet 2007 à 18:46
Pour le vario prends un malossi je crois qu'il ne coute pas très chere et moi je l'ai je le trouve bien
 p!!
vends x-limit ancien modele , sans moteur et roue arriere HS , peinture neuve , joint spy de fourche neuf --> MP ou MSN

TZR : kit 70 top noir
        carbu 21
        pot scr RL 70 (il sera adapté au prochain kit :p)
       BAC malossi
       embrayage top perf
       vilo barikit piste

msn : [email protected]
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Le 08 Juillet 2007 à 19:47
bah il coute 80€
enfin c'est ce que j'ai vue
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Le 09 Juillet 2007 à 20:03
d'ailleur esque le prix du vario multivar est bien 80€ ??
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Le 10 Juillet 2007 à 09:19
tu regarde dans le topic variateur, fonction recherche, c'est dommage que elle ne peux mettre d'averto ...
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
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  • un next acheté 150 euros , pas cher !
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Le 10 Juillet 2007 à 09:59
oui 80 euros sur rcv avec les ports compris !


Je lock tu aurais pu poser ta question dans la rubrique kits et variateurs plus ahut !
 

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