aide pour pot 103 rcx

Auteur Sujet: aide pour pot 103 rcx  (Lu 1348 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2006 à 15:56
Voila j'ai un 103 rcx avec un pot gianelli, j'aimerai savoir quel cartouche serait le mieu adapté pour mettre avec ce pot pour avoir une bonne accélération et une bonne vitesse de pointe ? merci d'avance. a+
103 rcx  :
parti moteur : vario doppler er2, pot gianelli avec cartouche bidalot a absorption, ressort d'embrayage racing ( plus dur ) , couroie doppler.
parti cycle : rétro f1 carbone, guidon street carbone , plaque phare double optique, compteur digital, début de peinture perso
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2006 à 16:04
je pense que toutes les cartouches apportent les memes perfs c qu'un tube percé de trous dans une cartouche lol
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2006 à 16:19
ok et est ce que tu connais un site internet ou l'on peut trouver des cartouches ?
103 rcx  :
parti moteur : vario doppler er2, pot gianelli avec cartouche bidalot a absorption, ressort d'embrayage racing ( plus dur ) , couroie doppler.
parti cycle : rétro f1 carbone, guidon street carbone , plaque phare double optique, compteur digital, début de peinture perso
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2006 à 17:37
si tu veux du neuf ya rcv-team et la becanerie sinon ta ebay mais c des encheres
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire