Aider moi svp!

deja boujour tpus le monde je vient de m’acheter une mbk dakota a un pote 500km comme neuve pou 400E mais bon j’ai vraiment horeur du look elle de couleur noir tou d’origine

Mais se qui est chian avec a la dakota c que personne ne tune leur dakota parceque j’an voi aucune sur le net donc je pas piquer quelque idé. Justement de l’idé c’est se qui me manque donc c pour sa que j’ai ecri se message pour que vous me denier quelque idé pour modifier le look de ma mob moi je comptechanger le guidon ultramoche par un cross rabaisser la scele metre une fourche plus petite avec des lus petite roue enfin je c pas cheesy.gif bref aider moi svp j’en peu plus de voir se look de dakota enfin bref aider moi vite!!!

tu peux mettre des photos de ta meule et dire quel est ton budjet

a oui desolé cheesy.gif ben j’ai un budget d’environ 150E + un garage poid lourd 017.gif(pour les outil c bien!!!) et donc c exactement la meme que sur se site —> www.mesili.com/annonce-3742-mobylette_mbk.html



Sinon j’ai oublier a la place des pedale j’ai mi des cale pied et tou est d’origine. Pour le look de la mob moi je voudrai rester dans le noir avec des piece cromé

perso j’ai une dakota ou j’ai reffet la mjoriter chez moi (pour le budjet)
j’ai changer le guidon (rabesser) sa ma coûter 16 euros
ensuite les poignées sa ma coûté 10 euros
ensuite bah les calles pied j’en ai aussi mis a l’arrière car j’ai créé une deusième celle (faite maison) 0 euros wink.gif
j’ai changer la peinture bon moi je l’ai mise rouge avec les bande racing en mettant 2 couche sa ma prix 2 bombe de peinture sa met revenu a 24 euros les 2
je conte changer encore le rétro,
a oui et j’oubliais il faut absolument enlever les autocolant d’origine tongue.gif il son assez moche, j’ai rajouter les autocolant perso que tu trouve dans les magasins comme mbk (ils te les donnent gratos et des pas mal, tu leur en prendra quand tu achètera les pieces

voila voila si tu veu plus de renseignement

tu sais gesier, tu peux t’enregistrer et allez te présenter

;D

Gesier est un membre aujourd’hui fossile de 2005. rooo
/bloc