allumage

Auteur Sujet: allumage  (Lu 2228 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • ma moto
  • dt 50 2002+103 spx
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2008 à 20:41
bon alors voila je voudrais savoir si sur une fois que on a enlevé le volant magnetique il ya une position pour le remmetre ou si se n'est pasla peine
jai une  sp
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2008 à 20:44
si c'est a rupteur oui il faut régler l'avance sinon si élèctro tu as une clavette donc déja régler
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2008 à 20:45
slt...
oui exactement, si tu as un alumage à rupteurs, il faut régler, et si tu as un alumage électronique, tu as une clavette sur le vilo, et une encoche correspondante sur le volant...donc tu ne peux pas te tromper.... ;)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • ma moto
  • dt 50 2002+103 spx
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2008 à 20:53
oui jai un allumage a rupteur comment je sé si s'est bien réglé? !help !help !help
« Modifié: 19-01-2008 21:47:29 par milou »
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2008 à 22:56
alors là je ne préfère pas m'avancer car je ne l'ai jamais fait...

je sais qu'il y a une histoire de pige.....lol...

attends d'autres avis... p!
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • ma moto
  • dt 50 2002+103 spx
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2008 à 23:02
ok merci +1 a toi
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2008 à 23:17
lol...tu ne peux pas il faut avoir envoyé 50 messages au minimum...lol

mais j'aprécie le geste...lol...
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • ma moto
  • dt 50 2002+103 spx
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2008 à 12:17
ok merci je ne savait pas lollol
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2008 à 12:52
si c'est a rupteur oui il faut régler l'avance sinon si élèctro tu as une clavette donc déja régler


pas forcement de clavette . j'ai eu plusieur allumage electronique d'origine sans clavette ..
  • Membres
  • *
  • 788 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Honda 125 xls 86 / Honda 125 xr/honda qr 50/Yamaha 125 DTMX1980/103 mvl 88/102 1974
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2008 à 12:56
tu fais tourner le volant sans l'enclencher au max et tes rupteurs s'ecartent quand ils s'ecartent au max tu verifies qu'il y a bien 0.3 ou 0.4 mm d'ecartement,ensuite tu places ton piston au point mort haut et tu enclenches ton volant grâce aux reperes de la platine et du volant et normalement y'a bon...

Par contre quelque fois il n'y a pas de repère sur la platine et là je sais pas faire!!!
mon parking:http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/ev-50-modifie-moteur-av10/
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • ma moto
  • dt 50 2002+103 spx
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2008 à 15:09
ok merci a vous tous je vé essayer sa se soir ou demain
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire