Alors voila mon voisin a une av88 très propre à vendre pour pas très cher et donc je voudrais savoir si un carbu dell’orto 17,5 ,vario doppler ER2 et un pot ninja g3 de mbk 51 irais dessus ? qu’est ce que sa donnerais niveau perf ?
est ce que cette mob est en prise direct ? et peut on mettre une filtre à air de ce type http://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/filtres-a-air/filtre-a-air-polini-air-box8.html ? Comment différencier les allumages a rupteur ou electronique ?
Merci de vos réponses
il vaut mieux prendre une 103 pour la modifier qu’un av88
quel intérêt un 17.5 sur un moteur de 88 ? aucun , le 15 mm encore ouais je veux bien .
Le massacre ![]()
Pour le filtre non , pour le pot normalement sa passe , un 17.5 sur un origine t’apportera pas grand chose
et prise direct tu devra couper ton moteur pour t’arréter
Ah ok =S bah av88 parce que niveau esthétique elle était vraiment sympa
Ah ok =S bah av88 parce que niveau esthétique elle était vraiment sympa
bof y'en a partout des 88 ..alors bon .
tout dépends du moteur de la meule.
sur un type av7 (admission par cylindre) on laissera le plus proche de l’origine: carbu de 15 max, un pot et basta car le moteur est difficile à préparer si t’y connais rien, l’admission par clapet et l’allumage à rupteur limite le rendement du bourrin.
sur un type av10 (admission par clapets dans le carter) tu peux monter les pièce citées plus haut comme toutes mbk51, en espérant que as un allumage électronique plus fiable et performant.
y a moyen de se faire un beau café racer avec une av88 j’ai un pote qu’en avait fait une très belle 
Nan dsl pas sous la main …
Par rapport aux autres mobs elle est belle
Ah
mika tu me rassure ^^mais comment on différencie le av7 et le av10 ?
Nan dsl pas sous la main ...
Par rapport aux autres mobs elle est belle
Ah
mika tu me rassure ^^mais comment on différencie le av7 et le av10 ?av 7 admission au cylindre , av 10 admission au carter
D’accord ^^ je trouver a peu près la même sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/motos/202655239.htm?ca=11_s
si t’es sûr à 100% que c’est le même moteur que la tienne alors c’est un moteur type av7.
Nan pas a 100%
a ma connaissance les 88 sont en av7 les 881 sont en av10
Ok donc faudrait que je trouve une 881 ou que je monte un av10 sur 88
Ok donc faudrait que je trouve une 881 ou que je monte un av10 sur 88
le moteur av 10 est le même sur 881 et mbk51
le montage du av 10 sur la 88 implique le changement de culasse .Tu dois garder la culasse du av 7 
Juste pour dire…modifier une mob’ en état neuf c’est du sabotage… j’dis ça j’dis rien… 
Je suis plus que d’accord avec jo the kill 
Bah oui mais vu que je suis assez grand (1M85) et par conséquent lourd (80kg) elle risque de peiner la petite
Juste pour dire...modifier une mob' en état neuf c'est du sabotage... j'dis ça j'dis rien...