Salut, tout d'abord, pourrais tu nous donné le début de ton numéro de plaque des mines pour nous orienté un peu ?
Sinon, je suis plutôt orienté RCX, mais il me semble qu'il s'agit simplement d'un Spx 1ère génération, sur lequel une biplace a été ajoutée (même après des recherches sur internet, j'ai simplement trouvé que les spx qui disposaient de biplace ne sont pas d'origine ; cette selle se vendait à part). Par contre, je vois qu'il y a des cales-pieds jaunes ajouté, ce qui me porte au doute sur l'édition de son spx : il s'agit peut-être d'une limitée avec biplace et cales-pieds, ou simplement l'ancien proprio avait du gout et a mis des cales-pieds jaunes pour aller avec la couleur des amortos / jantes.
Mais après, pour faire une carte grise, je pense que si tu met seulement 103 Spx, ça passe. Ce serait juste con si tu a un 103 homologué 2 pers. d'origine, alors que normalement ils ne le sont pas, ou il faut repasser aux mines..
ps : les jantes sont présentes sur les spx/rcx 1ère génération (quoique les tout premiers avaient des jantes à bâtons, comme le 103 Racing, mais c'est autre chose..)
Sinon, joli modèle avec les autoc's d'origines et tout