salut, j’aimerai savoir si c’est possible d’installé une batterie de moto sur une brele
Oui c’est commme une batterie de scoot .
ok
, c’est pour instaler des neon bleu vous croyé que le voltage sera bon ou je peut metre autre chose http://www.mbkboutique.com/fiche.htm?_ref=3886 ,
merci d’avance
oui je pense que tes neons irait dessus mais le voltage de la batterie de moto c koi du 12 volts ?
Ouais une moto c’est du 12 volts.
donc sa va allé ? c’est ca ?
oui sa va allé tinkiete ,ta juste si tu na pas de courant continue sur ta lob (inverse de lalternatif) il suffit de metre un pont de diode et un condensateur,plusieur sujet on déja été fait sur sa 8-O
cioooooooooo
daccor
, je vais regardé dans les sujet pour neon
est ce que cette batterie va aller sur ma mobs? http://cgi.ebay.fr/SCOOTER-ATTACK-BATTERIE-GEL-12V-5Ah-MBK-PEUGEOT-APRILIA_W0QQitemZ4592112248QQihZ002QQcategoryZ113061QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
oui elle peut aller mais sur une mob vu le peu de place qu’il y a, il va falloir que tu adaptes et a mon avis…que tu coupes les carénages. En tout cas moi sur rcx ca va mais en coupant
j’avai pencé de la metre sou le siège mais je c’est pas où ce trouve les vis a5