Bobine HT Renault 4L

Auteur Sujet: Bobine HT Renault 4L  (Lu 3158 fois)

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Le 07 Mars 2010 à 19:17
Bonjour,
Alors voila, petite question:
Qu'est ce que peut apporter une bobine HT de 4L sur un moteur de 103? (en ne gardant que le condensateur, les vis platiné et cette fameuse bobine HT+ baterie de 12V)

Merci !

PS: je n'y conné rien en électricité :P


♠ Clip complet de la fabrication de ma 103 flash ♠ : https://youtu.be/goUsnIy3N4Y
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    • 63powerteam.sky
Le 07 Mars 2010 à 19:31
Le fonctionnement d'un allumage 4 temps n'a rien à voir avec celui d'un 2 temps.

A oublier.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
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Le 07 Mars 2010 à 19:35
J'ai fait le test tout de même... et sa marche (plutôt bien).
Je n'ai pas eu l'occasion de rouler beaucoup parce que la batterie me fait défaut.

Un connaisseur pourrai m'en dire plus ?


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    • 63powerteam.sky
Le 07 Mars 2010 à 19:42
Faudra aussi m'expliquer pourquoi poser des questions quand on connait la réponse et que l'essai est déja fait...
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Le 07 Mars 2010 à 19:46
Des réponses ? Je ne voit pas de quoi tu parle.

Ce que j'essaie de savoir, c'est comment sa marche, et ce que sa peut m'apporter.


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Le 08 Mars 2010 à 11:48
la bobine d'allumage d'un allumage à rupteurs de voitures est beaucoup plus puissante qu'une de mob, qui plus est,les bornes doivent être alimentée par batterie! y'a un bail que j'ai pas bidouillé ce type d'allumage,je vais looké mes vieux cours et mes revues techniques, sur ma beux j'avais le même style!

edit; cette bobine fonctionne en + et -, donc pas conseillé!
« Modifié: 08-03-2010 12:23:26 par space »

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